Définissez votre budget de déménagement avec ce guide

Chaque fois que vous planifiez un déménagement , la première chose à faire est de créer un budget mobile . La plupart des gens qui déménagent estiment ne pas avoir le temps d'établir un budget, mais ne pas se préparer financièrement pourrait vous coûter plus cher à long terme. De petits articles tels que l'achat d'un nouveau rideau de douche, de draps ou de réapprovisionnement de vos étagères après avoir déménagé, tout cela s'additionne. Je recommande d'établir un budget avant de faire quoi que ce soit d'autre.

Créer un modèle de budget en mouvement

Les logiciels sont probablement le moyen le plus simple de créer un modèle de budget ; Microsoft Word ou Excel sont les meilleurs programmes à utiliser, avec Excel vous permettant d'utiliser des formules pour des calculs faciles. Pour votre commodité, j'ai créé un modèle de budget mobile dans Excel qui vous fournira tout ce dont vous avez besoin, y compris les formules et la ventilation facile à utiliser. Il se marie parfaitement avec cet article.

Si vous préférez avoir quelque chose de plus portable ou si vous ne voulez pas passer du temps à mettre en place un document sur votre ordinateur, achetez le registre d'un comptable à votre magasin de fournitures de bureau local. Vous devrez peut-être apporter quelques modifications aux titres des colonnes ou aux zones de saisie, mais vous obtiendrez les grandes lignes du suivi des dépenses dont vous aurez besoin. Aussi, assurez-vous d'avoir une bonne calculatrice ou une machine à ajouter.

Frais de déménagement

Si vous embauchez une entreprise de déménagement, vous devez inclure les montants suivants:

Frais de déménagement : Comprend les frais de carburant et la main-d'œuvre. Demandez des estimations à partir de trois et même si vous n'avez pas encore décidé de la compagnie que vous choisirez, ajoutez le devis le plus élevé à votre budget.

Assurance supplémentaire : Si vos articles valent plus pour vous, vous devrez peut-être l'ajouter à vos frais de déménagement totaux.

Services supplémentaires : Pourrait comprendre la préparation d'appareils , le déplacement d'un piano , etc.

Demandez à l' entreprise de déménagement des devis si ces services s'appliquent.

Frais supplémentaires : Ces frais peuvent inclure les frais accessoires, les frais de service accélérés, les frais de vol, les frais de longue distance, les frais de transport long et le service de navette .

Coûts des réclamations / dommages : il se peut que vous n'ayez pas besoin d'inclure un montant ici, mais pour être sûr, ajoutez un taux d'urgence de 5% basé sur les frais totaux de l'entreprise de déménagement.

Emballage professionnel : Ceci est un service optionnel.

Se déplacer

Si vous vous déplacez, voici les éléments que vous devrez inclure:

Location de camions : Les tarifs varient selon la taille et si vous déménagez dans un sens ou retournez.

Kilométrage / essence : Demandez à l'agence de location combien de kilomètres vous pouvez attendre du camion ou de la fourgonnette que vous louez. Si vous vous déplacez sur une distance quelconque, déterminez le coût du carburant le long de votre itinéraire. Pour ce faire, allez à la calculatrice de carburant, un service offert par AAA.

Assurance : Avant d'acheter une assurance, communiquez avec votre compagnie de carte de crédit pour savoir si vous êtes couvert par son service. Cela pourrait vous faire économiser de l'argent supplémentaire. Si vous n'êtes pas couvert, assurez-vous d'inclure des frais d'assurance.

Location de matériel supplémentaire : Cela peut inclure un chariot, une rampe de chargement, des couvertures de matelas et de meubles, etc. Avant d'ajouter cet article à votre budget, demandez à l'agence de location si elles vont jeter ces outils gratuitement.

Incidents : ajouter un montant d'éventualité supplémentaire, juste au cas où le prix du gaz remonterait ou au cas où vous devriez faire quelques arrêts supplémentaires le long de votre itinéraire. Il est préférable de prévoir des coûts supplémentaires dès le départ.

Voyage à la nouvelle maison

Transport : Si vous déplacez une voiture en plus d'une fourgonnette de déménagement, ajoutez les coûts de carburant et d'entretien, tels que le mazout, les liquides et un contrôle. Si vous préférez, divisez ces coûts en éléments de campagne distincts.

Hébergement : Recherchez vos arrêts le long de votre itinéraire en mouvement et découvrez combien d'hébergement vous coûtera. Déterminez le nombre de nuits et les tarifs des chambres à l'avance. Utilisez un outil comme Expedia.com pour les tarifs et la disponibilité. Vous pouvez même réserver en ligne, aussi.

Repas : Calculer un coût moyen par repas par personne. Inclure les boissons et les collations.

Garde d'enfants / animal de compagnie : Si vous avez besoin de services supplémentaires pour prendre soin des membres de votre famille avant ou après votre déménagement, incluez ces frais ici.

Logement temporaire : Incluez cet article si vous et votre famille avez besoin d'un abri temporaire.

Frais d'emballage et de stockage

Bien qu'il puisse être difficile de déterminer la quantité de fournitures d'emballage dont vous avez besoin, c'est une bonne idée d'ajouter un montant de toute façon. Vous pouvez avoir une idée de ce dont vous aurez besoin en consultant notre article sur les fournitures d'emballage .

Vendre une maison / Déménager de la location

Acheter ou louer votre nouvelle maison

Coûts totaux

Maintenant que vous avez créé votre budget de déménagement, vous voudrez peut-être vérifier les façons d'épargner pendant votre déménagement et les coûts réels du déménagement avant et après pour obtenir des conseils sur ce qu'il faut inclure dans votre budget et comment réduire votre budget.