Comment se débarrasser des mouches de vidange à l'intérieur ou à l'extérieur

"Drainer" les mouches peut être un problème partout où les eaux stagnantes, en particulier autour des drains, ce qui est la façon dont la mite Moth (Psychoda sp.) A son surnom commun. Bien que cette petite mouche, souvent considérée comme une mouche des fruits , ne cause aucun dommage réel, son nombre élevé peut la rendre nuisible dans ou autour de la maison.

Identification des mouches de drainage

Bien qu'il faudra probablement prendre une loupe pour voir toutes les caractéristiques spécifiques de la mouche du drain, vous pourrez peut-être voir certains des éléments suivants avec juste vos yeux (ou une paire de lunettes de lecture):

Le Drain Fly "Houblon"

Étant donné qu'il s'agit d'un piège de mauvaise qualité, capable de voler seulement quelques pieds à la fois, vous pouvez identifier la mouche de vidange par son habitude de faire des vols courts et sauts quand elle est dérangée, plutôt que de voler loin. Il est également généralement trouvé près de la source. Sa petite taille et son poids léger peuvent lui permettre d'être transporté par le vent jusqu'à une maison depuis une station d'épuration jusqu'à un kilomètre et demi! Une fois à la maison, la mouche est assez petite pour passer à travers le dépistage standard.

La mouche drainante se nourrit de matières organiques en décomposition dans la boue, la mousse et l'eau stagnante, ainsi que du nectar des fleurs. Il peut vivre et se reproduire presque partout où l'eau stagnante ou les matières organiques s'accumulent pendant une semaine ou plus.

C'est le plus actif le soir.

Les mouches de vidange sont les plus susceptibles d'être trouvées:

Les mouches de vidange sont nuisibles à la nuisance

Les mouches de vidange causent peu de dégâts, car elles ne mordent pas et ne sont pas connues transmettre la maladie. Cependant, parce qu'ils se reproduisent dans la saleté, une telle transmission est possible.

De plus, ces mouches de vidange peuvent devenir un nuisible grave, car les œufs peuvent être pondus en masses de 10 à 200 œufs à la fois, et ils éclosent en deux jours. Les mouches arrivent ensuite à maturité dans les deux semaines et les adultes vivent environ deux semaines. Ainsi, les populations peuvent devenir assez grandes en peu de temps et semblent souvent apparaître soudainement.

Trouvez la source de mouches de drainage avec des pièges

La clé pour contrôler est de trouver et d'éliminer la source. Des pièges simples peuvent être faits avec:

Une tasse en plastique transparent

Un tableau de colle

Quel que soit le type de piège utilisé, assurez-vous de le vérifier régulièrement:

Débarrassez-vous des mouches de vidange

Une fois la source trouvée, vous pouvez l'éliminer en supprimant ou en nettoyant la source. Cependant, il peut prendre un travail continu et continu pour éliminer complètement un problème de mouche de drainage.

À l'intérieur

En plein air

Une fois que vous avez éliminé la population, évitez les problèmes futurs en gardant la zone propre et dégagée de l'eau stagnante.