Peur de déménager au collège pour la première fois? Comment se préparer

Comment vaincre vos peurs et profiter de la vie collégiale

Si vous avez peur de déménager au collège , à l'université ou à l'étranger pour la première fois, il existe de nombreuses façons d'apaiser vos craintes avant de déménager .

Inscrivez-vous pour recevoir des avis de votre école

La plupart des écoles offrent une nouvelle mise à jour aux nouveaux étudiants, vous permettant de connaître les événements et les activités liées au début du trimestre. Assurez-vous que vous êtes sur la liste ou consultez la page Web de votre école régulièrement pour les mises à jour.

Inscrivez-vous à autant d'événements que possible Même si vous êtes timide, vous vous adapterez beaucoup plus facilement si vous sautez avec les deux pieds!

Rejoignez les forums en ligne

Il existe d'excellents forums en ligne pour les étudiants de première année spécifiques à votre école. Postez des questions, établissez des liens et lisez l'expérience d'autres personnes qui s'éloignent pour la première fois - cela vous rassurera que vous n'êtes pas le seul.

Assurez-vous d'arriver à temps pour l'orientation

L'orientation est la meilleure façon de rencontrer de nouveaux amis , à la fois dans votre résidence et sur l'ensemble du campus. Des pubs aux événements sportifs, il y en a généralement pour tous les goûts. Certaines écoles vous mettront en contact avec une personne âgée et vous fourniront des visites de familiarité afin que vous puissiez savoir où se trouvent les ressources.

N'arrive pas trop tôt

Le mal du pays frappe généralement lorsque vous avez du temps à perdre, alors essayez de planifier votre déménagement pendant quelques jours avant l'orientation. Cela vous donnera le temps de vous installer , de visiter le campus pour trouver vos cours, vous présenter aux autres et simplement passer du temps.

D'un autre côté, certaines personnes voudront peut-être s'installer plus longtemps. Vous décidez de ce qu'il y a de mieux.

Rejoignez les clubs et les équipes sportives

Avant de vous déplacer, consultez les clubs et les activités que votre école offre. Les clubs sont un excellent moyen d'apprendre à connaître des étudiants d'horizons divers et de différents départements.

Faites une liste des clubs que vous aimeriez rejoindre, notez leurs heures de réunion et créez un calendrier pour vos premières semaines.

Se réunir avec des amis

Lorsque vous planifiez votre déménagement à l'école, assurez-vous de laisser beaucoup de temps à vos amis. Alors que vous pourriez penser que ce temps ensemble rendra plus difficile de partir, vous trouverez que vos amis deviennent votre plus grand soutien et pom-pom girls. Peut-être passer une journée à magasiner pour des choses dont vous aurez besoin ou passer par des descriptions de cours pour discuter des cours à suivre.

Passer du temps dans les vieux repaires

Dites adieu aux endroits préférés, même si vous serez de retour à visiter de temps en temps. Prenez votre temps pour savourer le moment, mais aussi pour réfléchir sur toutes les grandes nouvelles aventures que vous allez avoir, les nouveaux repaires que vous appellerez les vôtres et les nouveaux amis que vous allez rencontrer.

Reste en contact

Faire un voyage

Si vous avez le temps, essayez d'organiser une visite sur le campus avant de vous déplacer. Cela vous aidera à vous orienter et à découvrir ce que vous aurez besoin de prendre avec vous. En outre, la visite signifie que vous passez du temps dans la nouvelle ville. Assurez-vous de prendre le temps de visiter votre quartier, de visiter votre dortoir ou de trouver un endroit où vivre si vous êtes hors campus. Essayez d'organiser une visite tôt dans l'été afin que vous ayez beaucoup de temps pour prendre les dispositions nécessaires pour votre déménagement.