Les canards ont-ils des dents?

Comment les canards mangent

Les canards sont des oiseaux omnivores et des butineurs constants, toujours à la recherche de leur prochaine bouchée. Mais les canards ont-ils des dents pour mâcher les différentes noix, graines, insectes, céréales, fruits, mollusques et autres aliments qu'ils mangent ? Comprendre les différentes parties de la facture d'un canard et comment chaque structure aide ces oiseaux à manger est important afin que les ornithologues savent pourquoi les canards mangent comme ils le font.

Comment le projet de loi d'un canard est-il spécial?

Les canards n'ont pas les dents de la même manière que les autres animaux - les tigres, les loups, les requins, les vaches, les porcs ou même les humains - ont des dents qui cassent et mâchent beaucoup de nourriture.

Les canards ont cependant plusieurs adaptations différentes et des structures de facture spécialisées qui les aident à manipuler leur nourriture et à manger plus facilement.

Les canards ne mâchent pas vraiment

Malgré les différentes structures de bec que les canards ont pour les aider à manger, ces oiseaux ne mâchent pas vraiment leur nourriture. Au lieu de cela, de petits mouvements de grignotage ou de mastication aident les canards à positionner les morceaux à l'intérieur de leurs becs afin qu'ils puissent avaler chaque bouchée entière. Les aliments plus mous peuvent être brisés par ces mouvements, mais les canards ne mâchent pas délibérément.

Les ornithologues qui veulent nourrir les canards dans un étang local peuvent prendre en considération le fait que les canards n'ont pas de dents pour faciliter l'alimentation des oiseaux. Parce que les canards avalent leur nourriture en entier, il est important que toute la nourriture offerte aux oiseaux soit assez petite pour avaler sans provoquer d'étouffement ou d'autres difficultés. Il est essentiel de choisir les aliments appropriés pour nourrir les canards , tels que les graines pour les oiseaux, le maïs concassé ou les petits légumes comme les pois ou le maïs, et ces aliments sont également plus nutritifs.

Les canards peuvent aussi manger de plus gros aliments, comme les raisins, plus facilement s'ils sont coupés en plus petits morceaux. Les aliments malsains tels que le pain, les biscuits, les croustilles ou le maïs soufflé ne devraient pas être offerts aux canards parce que ces aliments sont «indésirables» pour les oiseaux, et sont plus difficiles à manger pour les factures édentées.

Les oiseaux ne mangent pas comme nous, et ils n'ont pas de dents de la même manière que les humains et beaucoup d'autres animaux ont des dents. Mais apprendre à propos de la facture d'un canard et comment il se nourrit est une excellente façon de comprendre pourquoi les canards se comportent comme ils le font et quels aliments ils peuvent manger le plus facilement.