Comment rencontrer de nouvelles personnes dans votre quartier après le déménagement

S'installer dans votre nouveau quartier: rencontrer de nouvelles personnes, faire de nouveaux amis

Que vous déménagiez à travers l'état ou dans un autre état ou à un autre pays , se sentir comme si vous faisiez partie d'une communauté et d'un voisinage prend votre temps et effort de votre part. Utilisez ces conseils pour vous installer après un déménagement et vous familiariser plus rapidement avec votre nouvelle maison et votre nouvelle ville.

Bénévole

Le bénévolat est toujours le moyen le plus facile de s'impliquer dans votre communauté locale et une excellente façon de se faire de nouveaux amis et, en même temps, de faire la différence.

Trouvez une organisation locale qui soutient vos intérêts, puis visitez leur bureau pour savoir comment vous aider. Avec le bénévolat, un minimum d'heures est habituellement requis, mais cela peut aller d'un couple à un engagement à temps plein. En outre, contrairement aux personnes que vous pourriez rencontrer sur un lieu de travail, les bénévoles sont généralement composés de différents types de personnes, avec des antécédents, des intérêts et des antécédents professionnels variés. Cela peut mener à d'autres possibilités de réseautage et d'emploi si vous avez déménagé dans votre nouvelle ville sans emploi ou si vous espérez trouver un nouvel employeur.

Rejoindre un club

Même si vous n'êtes pas trop dans les clubs ou rejoindre un groupe, c'est un bon moyen de combiner vos intérêts avec de nouvelles personnes. Pensez à ce qui vous intéresse, que ce soit la randonnée, le ski ou la marche, ou un hobby, comme la lecture, les investissements ou la photographie. La plupart des villes et des grandes villes auront une grande variété de clubs parmi lesquels choisir.

De plus, rejoindre un groupe via des Meetups ou via d'autres sources en ligne, peut être un excellent moyen de trouver des clubs locaux, des activités et des groupes à rejoindre .

Prendre une classe

Trouvez une classe locale à rejoindre, que ce soit à travers un centre communautaire ou à travers un magasin d'art. Le meilleur endroit pour commencer à regarder est à vos loisirs locaux et les petits collèges.

La peinture, les langues, même la danse du ventre peuvent non seulement vous apprendre de nouvelles compétences, mais vous aideront à vous familiariser avec les gens de votre nouveau quartier . Et vous garder en forme.

Assister aux événements du quartier

Chaque quartier a des événements que ce soit une fête de quartier ou une vente de garage qui se passe dans deux rues de chez vous. Peu importe, cherchez des signes, montrez-vous et commencez à vous mêler. Vous constaterez que plus vous participerez à des événements, plus ces nouveaux visages deviendront de vieux amis et plus vous serez considéré comme un local.

Sortez dans le quartier

C'est de loin la chose la plus facile à faire - sortir, marcher et voir le nouveau quartier. Vous n'avez pas besoin d'aller loin, mais plus vous êtes vu dans la rue, plus les gens vont vous atteindre. Si vous avez déménagé avec votre chien , sortez au parc canin local - il n'y a rien qui fonctionne mieux que bavarder avec un propriétaire de chien de compagnie. Et si vous avez des enfants, encore mieux. Emmenez-les dans le parc local où vous trouverez des parents et où vos enfants trouveront de nouveaux amis .

Lancer une fête réchauffement de la maison

Vos voisins pourraient ne pas vous envoyer une fête de bienvenue, mais cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas organiser votre propre réunion. Invitez tous vos voisins, les parents de la nouvelle école et même les vieux amis s'ils vivent à proximité.

Assurez-vous d'aviser vos voisins immédiats non seulement comme un geste poli en raison du bruit potentiel et des voitures en stationnement, mais aussi pour s'assurer qu'ils assistent.

Asseyez-vous sur votre porche, passez du temps dehors et présentez-vous

Cela peut sembler évident, mais c'est incroyable combien de personnes ne passent pas de temps sur leur perron ou dans leur cour avant où les gens ont l'occasion de se rencontrer. Tendez la main et présentez-vous si personne ne vous approche - parfois juste une vague et un sourire suffisent.