Quand devriez-vous avoir une pendaison de crémaillère?

Un moyen facile de connaître de nouveaux voisins

Après un déménagement, la planification d'une fête est probablement la dernière chose que vous voulez faire, mais avec un peu de temps après le déballage , une fête est un moyen idéal pour vous et votre famille de rencontrer des voisins et de faire de nouveaux amis. La clé est de garder les choses simples. Les invités savent que vous venez de déménager et ne s'attendront pas à ce que vous organisiez une réunion élaborée.

Rester simple

C'est une fête de pendaison de crémaillère. Ce que vous devez décider, c'est qui sera invité; sera-t-il réservé aux adultes ou sera-t-il un après-midi pour les familles?

Rappelez-vous qu'un après-midi est beaucoup plus décontracté qu'une soirée, et si vous avez des enfants, c'est un excellent moyen pour vos enfants de connaître les gens de leur âge.

Collations faciles

Vous pouvez décider de servir avant de confirmer une heure, simplement parce que ce que vous servez peut déterminer le thème et l'heure du groupe. Pour garder les plans et les efforts au minimum, organisez un thé l'après-midi - après le déjeuner, mais avant le dîner. Il ne prend pas trop de préparation pour servir du thé, des biscuits et du jus. Encore une fois, vos voisins ne s'attendent pas à trop d'histoires, alors n'exagérez pas.

Invite

Pour rester simple, vous pouvez soit parler à vos voisins en personne ou créer une petite invitation et le déposer dans la boîte aux lettres de chaque famille. Ou demandez à vos enfants de livrer l'invitation. Assurez-vous d'inviter les gens comme vous les voyez dans leurs cours ou sur les porches. Pour éviter tout problème, ne demandez pas de RSVP, mais laissez savoir aux gens qu'ils peuvent passer entre des heures précises.

Tant que vous recevez quelques confirmations verbales que les gens vont assister, alors vous savez qu'il y aura au moins quelques personnes qui passeront.

Ranger

Parce que vous venez de déménager et avez peut-être nettoyé votre maison avant de vous y installer ou de la déballer, une mise en ordre rapide devrait être assez facile à faire. Pour aider, consultez cet excellent article sur la façon de faire des nettoyages de 15 minutes; C'est tout le temps que vous devriez prendre pour rendre votre maison accueillante.

Obtenir des fournitures mais demander aux gens d'apporter des choses

C'est à vous de décider si vous préférez laver la vaisselle ou utiliser des assiettes et des tasses jetables; Rappelez-vous simplement les déchets supplémentaires qui proviendront de l'utilisation de papier et d'articles en plastique. Ou si vous avez le temps, vous pouvez aussi louer des fournitures. Louer des fournitures de fête est préférable si vous attendez beaucoup d'invités. Si c'est une fête en plein air, demandez aux invités d'apporter leurs chaises de jardin.

Si vous organisez une réception en soirée, vous pouvez demander aux gens d'apporter leurs verres à vin (si vous servez du vin). Je l'ai fait une fois, et c'était un énorme succès! Cela m'a évité de laver plus de cinquante verres fragiles (sans parler de trouver assez de verres pour les utiliser!). Je suggère également d'acheter toute la nourriture que vous prévoyez de servir. Ce n'est pas le moment de montrer vos talents culinaires. En outre, peigner les magasins de la région pour les aliments de spécialité ou les boulangeries vous obligera à prendre le temps d'explorer votre nouveau quartier.

Organiser la zone du parti

Créez des aires de conversation, un endroit où la nourriture sera servie - que ce soit un bar ou la table de la salle à manger - et un endroit où les gens peuvent mettre leurs chaussures, leurs bottes et leurs manteaux. Vider le placard avant ou foyer pour permettre la pièce supplémentaire dont vous aurez besoin. C'est aussi une bonne idée de créer un endroit pour les boissons afin que les gens puissent se servir eux-mêmes en vous donnant le temps de vous mêler et de profiter de la fête.

Utilisez des fleurs fraîches pour les décorations

Si vous craignez de ne pas avoir décoré votre maison ou que votre maison ne se sent pas habitée, les fleurs fraîches sont un excellent moyen d'apporter de la chaleur dans votre maison. Vous n'avez pas besoin de dépenser beaucoup d'argent non plus. Un grand bouquet ou quelques petits bouquets dispersés dans les pièces que vous utiliserez ajouteront beaucoup de punch avec peu d'histoires.

Se détendre

Puisque c'est la première fois que vous rencontrez vos voisins, assurez-vous de prévoir assez de temps pour vous préparer à leur arrivée sans stress ni correction de dernière minute. Gardez-le décontracté, mais accueillant, et n'oubliez pas de prendre quelques minutes pour vous détendre et récupérer vos efforts.