À la recherche de la source spécifique des odeurs dans une nouvelle maison

La plupart d'entre nous peuvent se rapporter à emménager dans un nouvel appartement ou une maison et penser que vous avez réussi à obtenir l'endroit parfait , seulement pour constater qu'à l'arrivée, la zone a une très mauvaise odeur. Peu importe de quelle pièce il s'agit, l'odeur d'un nouvel endroit peut changer toute la perspective de votre visite et planifier. Si vous essayez d'aérer la pièce pendant quelques minutes ou quelques heures, certains endroits ont juste une puanteur qui est difficile à se débarrasser entièrement.

Premier contact avec le propriétaire, qui, je l'espère, vous dira qu'il a simplement oublié de sortir les poubelles. Si ce n'est pas le cas et que vous avez récemment emménagé dans une nouvelle maison, et qu'il y a une puanteur que vous ne pouvez pas trouver, il est temps de trouver la source. Même si vous avez trouvé la source de l'odeur nauséabonde, il y a quelques trucs et astuces pour vous amener à un nouvel arôme qui vous mettra à l'aise.

Localiser la source de la puanteur

Tout d'abord, localiser la zone. Certaines odeurs proviennent d'un certain endroit de la maison, qu'il s'agisse d'une salle de bain, d'une chambre, d'une cuisine ou d'autres espaces de vie. Les odeurs provenant d'une zone spécifique sont les plus faciles à trouver et à éliminer. Si vous ne parvenez pas à trouver l'endroit précis où l'odeur vient, et cela semble être dans tout l'espace, la source de l'odeur pourrait provenir des conduits d'air ou du ventilateur de la fournaise. Vérifiez d'abord le sous-sol ou la zone autour du four et de la source d'air.

Cibler certaines chambres

Vérifiez la cuisine après avoir essayé de clouer la zone sans aucune chance. La plupart des odeurs proviennent de la cuisine en raison de la nourriture. En fait, les réfrigérateurs, les armoires et les fours contiennent souvent de vieux morceaux de nourriture qui sont tout simplement devenus mauvais. Ces éléments peuvent être cachés, alors regardez attentivement. Par exemple, assurez-vous de vérifier derrière les petits appareils, comme votre micro-ondes, mélangeur et machine à café.

Regardez aussi sur les étagères hautes pour les objets laissés pourris. Faire un nettoyage complet de la cuisine avant de déballer quelque chose révèle souvent rapidement toute preuve des résidents précédents.

Vérifiez l'eau à l'intérieur et plus à l'extérieur

Si la cuisine est défectueuse, l'étape suivante consiste à vérifier s'il y a de l'eau stagnante. L'eau stagnante commencera à sentir si elle reste trop longtemps. Il est susceptible d'être piégé dans la machine à laver, le lave-vaisselle, la baignoire ou l'évier. Si les résidents précédents sont partis derrière des seaux ou des seaux, jetez un coup d'œil à l'intérieur pour voir s'il y a des chiffons et des éponges humides ou vieux. Retirez et séchez toutes les sources d'eau trouvées et aérez la pièce.

Un autre endroit à regarder est sous la maison ou autour de l'appartement. Parfois, les animaux ou les oiseaux trouvent leur chemin sous la maison et, malheureusement, ne survivent pas. Les carcasses ont une odeur très putride et unique, alors vous pouvez le reconnaître dès que vous entrez dans votre nouvelle maison. Diverses espèces sauvages peuvent également pénétrer dans les greniers ou les murs, ce qui est beaucoup plus difficile à trouver et à résoudre. Gardez une oreille et un œil pour tout signe de fientes ou de sons d'animaux dans ce scénario.

Trucs et astuces

Si vous ne trouvez pas l'odeur, il est important d' embaucher un professionnel .

La source est probablement cachée dans le toit ou les murs, et vous devrez demander à quelqu'un d'évaluer correctement la qualité de l'air pour éliminer le problème correctement. Sinon, essayez ce qui suit: