3 étapes faciles pour protéger votre maison de l'automne Explorer

De nombreuses régions des États-Unis sont vulnérables à des températures inférieures à 55 ° F à l'automne, ce qui signifie que les insectes comme les fourmis, les coléoptères, les punaises , les grosses cafards et les guêpes commencent à se faufiler dans votre maison chaude. Alors que 74% des Américains interrogés par Raid croient qu'ils ont plus de bugs dans la maison en été, ce qu'ils ne savent peut-être pas, c'est que leur maison reste sensible aux visiteurs indésirables pendant les mois les plus froids.

Pour garder ces insectes, et autres nuisibles, hors de votre maison cet hiver et rester en avance sur le "crawl d'automne":

Étape 1: sceller votre maison contre les insectes

À mesure que les températures chutent, la nourriture, l'eau et l'abri deviennent plus difficiles à trouver à l'extérieur pour les insectes, ce qui peut les amener à envahir votre maison à la recherche de ces ressources disparues dont ils ont besoin pour survivre. Pour aider à prévenir cela:

Étape 2: Fortifiez votre défense contre les parasites

Vous risquez de manquer quelques zones lors de la fermeture de votre maison, et c'est là que les produits de sauvegarde entrent en jeu.

Étape 3: Casser les mauvaises habitudes qui attirent les parasites

Les températures de refroidissement ne sont pas le seul facteur qui attire les insectes dans votre maison - en fait, vos actions quotidiennes peuvent être involontairement invitant les bogues. Pour aider à garder les parasites en changeant les habitudes suivantes:

Note de l'auteur: Une grande partie de l'information dans les trois étapes, ainsi que dans l'information sur le produit, a été fournie par Raid. Pour plus d'informations sur ses produits antiparasitaires, visitez www.raidkillsbugs.com. Pour plus d'informations sur l'enquête Raid, voir Bugs in Your Home: Comment les Américains se sentent .