4 raisons de porter des gants de vaisselle pour les corvées

1. Meilleure prise en main

L'eau savonneuse et les plats glissants ne se mélangent pas. Quiconque a déjà fait tomber un plat savonneux et l'a brisé sait à quel point les objets pointus et dangereux et l'eau savonneuse peuvent être dangereux. Le port de gants vous permet de mieux saisir les objets que vous ne le pourriez avec vos doigts lorsque vous lavez la vaisselle à la main .

2. Protégez votre peau.

L'eau chaude et les produits chimiques durs peuvent faire un certain nombre sur votre peau. Nous utilisons nos mains tellement autour de la maison, qu'ils sont devenus nos chevaux de trait pour presque tous les emplois.

Protégez votre peau en évitant qu'elle soit exposée à des produits chimiques et à des températures de l'eau qui peuvent irriter et assécher vos mains. Cela est particulièrement vrai si vous avez des coupures ou des lésions sur vos mains. Évitez la douleur et le risque d'infection causés par l'exposition des mains à l'eau de vaisselle ou à d'autres tâches. Si vous êtes sensible au latex, essayez des gants sans latex.

3. Protégez vos ongles.

Ongles déchirés peuvent se produire si facilement lorsque vos ongles ont été affaiblis par l'exposition chimique et de l'eau. Prévenez les accrocs et les déchirures ainsi que la peinture ébréchée en portant des gants lorsque vous faites des tâches ménagères.

4. Évitez les choses grossières.

Oui, je sais qu'une femme de ménage chevronnée ne devrait pas être choquée ou repoussée par n'importe quel travail domestique. Le fait est qu'il y a des emplois dans notre maison qui sont dégueulasses, grossiers et grossiers à faire. Si elles sont dégoûtantes à penser, elles sont encore plus dégoûtantes à toucher et exposer notre peau à.