Fleurs Blanket Bloom assez longtemps pour couvrir votre jardin

Tout sur la croissance de la gaillarde

Gaillardia, ou Fleur Blanket, est facile à cultiver, vivace à vie courte avec des fleurs richement colorées, ressemblant à des marguerites. Il y a plus de deux douzaines d'espèces de Gaillardia et la plupart sont originaires d'une région de l'Amérique du Nord. Gaillardia pulchella , originaire du sud-est des États-Unis jusqu'au Colorado et au sud du Mexique, a été croisée avec Gaillardia aristata , une fleur de prairie, pour créer Gaillardia X grandiflora .

La plupart des fleurs de couverture modernes que nous cultivons dans nos jardins sont l' hybride Gaillardia X grandiflora

Gaillarida forme un monticule qui se propage lentement. Bien que généralement de courte durée, il peut réensemencer et s'étendre dans le jardin. Puisque les plantes d'origine sont des hybrides, attendez-vous à une certaine variation de l'auto-ensemencement.

Nom botanique

Gaillardia x grandiflora

Nom commun

Fleur de couverture

Zones de rusticité

La plupart des fleurs de couverture seront pérennes de façon fiable dans les zones de rusticité USDA 3 - 10, mais la rusticité dépend de la variété et des conditions de croissance,

Exposition au soleil

Plein soleil . La fleur de couverture peut supporter une partie de l'ombre, particulièrement dans les climats chauds, mais elle deviendra un peu floppy et ne fleurira pas aussi abondamment.

Taille de la plante mature

12 - 18 pouces (h) x 12 - 24 pouces (w)

Période de floraison

Les fleurs de couverture ont une longue saison de floraison, se reproduisent de la mi-été à l'automne.

Variétés de fleurs de couverture suggérées

Utilisation de fleurs de couverture dans le jardin

Gaillardia sont de telles longues floraisons, ils fonctionnent aussi bien dans les frontières et les conteneurs. Les fleurs audacieuses se marient particulièrement bien avec des textures douces, comme le Coreopsis à feuilles filiformes et le cosmos , ainsi que des herbes ornementales aérés.

Pour plus de contraste, plante avec des plantes épineuses comme Kniphofia , Crocosmia ou hémérocalles .

'Bourgogne' contraste bien avec les fleurs bleues , comme la Salvia et la Veronica . Toutes les variétés Gaillardia font d'excellentes fleurs coupées.

Bouts de croissance de fleur de couverture

Sol: Gaillardia n'est pas particulier au sujet du pH du sol , mais il a besoin d'un sol bien drainé. Il poussera dans des conditions un peu humides, mais un sol argileux lourd le détruira probablement. Une fois établie, Gaillardia est extrêmement tolérant à la sécheresse. Les sols pauvres semblent favoriser plus de floraison que les sols riches, alors allez-y doucement avec l'engrais.

Plantation de fleurs de couverture: Vous pouvez trouver des graines de nombreuses variétés de Gaillardia x grandiflora . Vous pouvez les semer au printemps, mais ils ne peuvent pas fleurir la première année. Prenez de l'avance en semant à la fin de l'été et en protégeant les jeunes plantes pendant l'hiver.

La fleur de couverture est plus communément cultivée à partir de plantes achetées. Puisque les plantes peuvent être de courte durée et qu'elles ne se développent pas à partir de graines, il est préférable de diviser les plantes tous les 2-3 ans, pour les garder en vie.

La couverture végétale fleurit à tout moment après le gel et conserve-les bien arrosées jusqu'à ce que vous les voyiez en pleine croissance. Ensuite, vous pouvez vous détendre sur l'eau et laissez-les s'acclimater à votre jardin.

Prendre soin de vos plantes de fleurs de couverture

La fleur de couverture n'exige pas la tête morte pour continuer à fleurir, mais les usines sembleront meilleures et être plus pleines si vous coupez les tiges en arrière quand les fleurs commencent à s'estomper.

Vous obtiendrez également une floraison plus continue avec deadheading, alors ne soyez pas timide à ce sujet.

Diviser les plantes Gaillardia tous les 2-3 ans, pour les empêcher de mourir.

Ravageurs et problèmes de Gaillardia

Maladies: Les plantes à fleurs en couverture sont habituellement exemptes de problèmes, mais elles sont sensibles à la jaunisse de l'aster, une maladie ressemblant à un virus qui peut freiner leur croissance et causer la verdure des fleurs. La jaunisse de l'aster est transmise par les larves de feuilles et les pucerons, donc la meilleure chose à faire est d'encourager les prédateurs, comme les coccinelles. Les plantes qui reçoivent des jaunes d'aster devraient être détruites. Ils ne vont pas récupérer et la maladie peut continuer à se propager.

Ravageurs: Comme indiqué sous Maladies, les larves de feuilles et les pucerons peuvent propager la maladie. J'espère que vous aurez assez de prédateurs naturels pour les garder sous contrôle. Sinon, pulvériser avec un savon insecticide .