3 façons infaillibles de se débarrasser des punaises dans votre maison

Le salon de ma maison fait face au sud-ouest, donc je reçois un beau soleil devant les fenêtres chaque après-midi et en début de soirée. Je reçois aussi ce soleil brillant et chaud sur les murs extérieurs de ma maison. Malheureusement. Je ne suis pas le seul à l'apprécier.

Chaque automne, les punaises se dirigent vers l'avant de ma maison, profitant de la chaleur des murs extérieurs, puis, au fur et à mesure que les jours se rafraîchissent, se glissent dans les fissures entre les parements, où ils passeront l'hiver jusqu'au printemps.

Ou ... jusqu'à ce qu'ils sentent la chaleur, qui à cette période de l'année est plus susceptible de venir de l'intérieur de ma maison.

Donc, ces dernières semaines, j'ai trouvé des punaises rampantes à l'intérieur de mes fenêtres (heureusement pas plus d'une ou deux par jour), glissant dans le moindre espace dans l'encadrement de la porte, et - apparemment, ils aiment les bords et les lumières - se détendre sur le bord de l'abat-jour, de la bibliothèque et même du bol à chat. (Donc c'est ce qu'elle regardait lundi!)

Je sais que la seule façon de se débarrasser des punaises est de sceller les fissures et les crevasses dans lesquelles elles rampent, mais, comme c'est le cas dans de nombreuses maisons, il y en a qui sont trop petites ou cachées pour sceller - et celles Les petits bougres sont très insistants et communaux. Une fois qu'ils trouvent un endroit à abriter, ils sécrètent un produit chimique qui attire d'autres punaises. Donc, une fois que vous les avez, vous êtes susceptible de continuer à les obtenir année après année après année.

Alors …

3 façons de se débarrasser des punaises

Comment vous débarrasser des punaises qui pénètrent dans votre maison? Voici trois méthodes qui fonctionnent.

1. Vider les punaises puantes

Si les punaises ont tendance à vous visiter une à la fois, la méthode d'élimination la plus simple consiste à saisir le virus TRÈS légèrement avec un mouchoir ou une feuille de papier hygiénique, en enveloppant légèrement le tissu pour qu'il ne tombe pas, puis en rinçant tout dans les toilettes.

2. Noyer les punaises puantes

Si vous êtes un peu plus mal à l'aise de toucher le bug-même à travers un mouchoir, vous pouvez essayer la méthode de l'eau savonneuse. Dans un grand récipient, ou un pot avec une large ouverture, mélanger un peu de plat ou de savon à lessive avec de l'eau - aussi peu qu'une cuillère à soupe de savon pour un demi-gallon d'eau sera suffisant. Gardez le conteneur facilement accessible et, la prochaine fois que vous voyez un bug de puanteur:

3. Passez l'aspirateur sur les punaises puantes

Si vous avez beaucoup de punaises dans votre maison, vous pouvez utiliser la méthode ci-dessus, mais une autre méthode qui est fortement recommandée est l' utilisation d'un vide pour se débarrasser des parasites . Parce que les punaises laissent un résidu puant qui peut s'attarder dans le vide, il y a des limites à cette méthode, donc les recommandations suivantes: