Si vous devez déménager en moins d'une semaine, que faire en premier

Déménager dans un court laps de temps demande de l'ingéniosité, beaucoup d'énergie et de l'aide pour s'organiser, ce qui peut aider ce guide.

Réserver un déménageur

La partie la plus importante de tout mouvement est de décider comment déplacer vos affaires de votre ancien lieu dans le nouvel espace. Souvent, la décision se résume à de l' argent et du temps. Nous savons que vous n'avez pas beaucoup de ce dernier, mais le premier pourrait permettre un peu plus de flexibilité. Si vous manquez de temps, mais pas d'argent, envisagez d' embaucher des déménageurs pour déménager vos affaires.

Si vous êtes à court de deux, alors vous déplacer vous permettra d'économiser de l'argent, mais pas nécessairement le temps. La réservation d'un déménageur nécessite habituellement plus d'une semaine de préavis. Toutefois, si vous déménagez pendant la saison morte (à tout moment autre que l'été ), vous devriez être en mesure de trouver un déménageur qui peut vous aider. D'autres facteurs à prendre en compte sont jusqu'où vous vous déplacez, les déménageurs à longue distance étant plus difficiles à réserver que les entreprises locales, et combien de choses. Si vous déménagez seulement un studio ou une petite chambre à coucher , des entreprises de déménagement souvent plus grandes peuvent vous accommoder - simplement en vous ajoutant à un camion qui n'est pas tout à fait plein.

Louer un camion

Les locations de camions , même si elles sont généralement entièrement réservées durant les mois d'été, sont souvent assez faciles à trouver à l'intersaison. Si vous déménagez en été, je suggère d'appeler toutes les agences de location dans votre région pour voir si quelque chose est disponible, puis réservez ce que vous pouvez. Même s'il s'agit d'une fourgonnette de tourisme de petite taille, vous risquez de faire plusieurs allers-retours, mais cela vous permettra de transporter plus de choses que votre voiture ou votre taxi.

Emballez votre voiture

Si vous n'avez pas besoin d'un camion ou si vous ne pouvez pas en louer un, utilisez votre voiture . Vous n'avez pas de voiture? Recrutez toute votre famille et vos amis qui ont un camion, une voiture ou une camionnette pour vous aider. C'est incroyable combien de choses vous pouvez emballer dans une voiture. Tout ce dont vous avez besoin est un peu d'aide et quelques conseils sur la façon d'emballer plus dans votre voiture.

Rappelez-vous juste quand vous planifiez comment vous allez déplacer vos affaires, pour penser à combiner les modes de transport. Par exemple, vous pourriez embaucher un déménageur local pour déplacer vos affaires, mais pour économiser du temps et de l'argent, essayez d'emballer autant que possible dans la voiture et les voitures de vos amis.

Appelez les entreprises de services publics, propriétaire, etc

Si vous êtes responsable du paiement des services publics - électricité, électricité, eau, ordures, matières recyclables - alors vous devrez appeler votre service actuel annulé et / ou transféré à votre nouvel endroit. Si vous déménagez sur de longues distances, vous devrez peut-être trouver de nouveaux services dans votre nouvelle ville . Obtenez une liste de vos factures et parcourez les un par un. Cela ne devrait pas prendre plus d'une heure à faire, mais il est important de le faire le plus tôt possible, de sorte que vous n'êtes pas facturé pour les services que vous n'utilisez pas.

Obtenez des fournitures d'emballage: boîtes

Avec un peu de chance, dans l'après-midi, vous aurez compris comment vous allez déplacer vos trucs pour que vous puissiez vous tourner vers ce que vous utiliserez pour emballer tout. Les boîtes sont la clé. Le moyen le plus simple d'en trouver est d'aller à votre magasin de stockage local ou votre magasin mobile et de les acheter. Pendant que vous êtes au magasin, assurez-vous de ramasser le ruban d'emballage et un marqueur (si vous n'en avez pas déjà à la maison). Si vous essayez d'économiser de l'argent, rendez-vous dans un magasin d'alimentation ou de boissons local pour demander des boîtes usagées .

Les pharmacies sont également un bon endroit pour trouver de bonnes boîtes. Vous pouvez aussi demander à votre famille et à vos amis s'il y a des contenants de plastique, des bacs ou des boîtes supplémentaires. N'oubliez pas que vous ne pouvez jamais avoir trop de boîtes. Mieux vaut en avoir trop que pas assez. Et vous saurez si vous en avez assez en suivant notre guide .

Autres options d'emballage

Bien que les sacs à ordures ne soient pas idéaux, je les recommande pour les déplacements rapides. Achetez le type clair robuste qui non seulement tiendra mieux vos affaires, mais vous pouvez voir exactement ce que vous avez emballé. Parfait pour les vêtements, les draps, les serviettes, et tout ce qui est encombrant et prend beaucoup de place. Comme je l'ai mentionné plus tôt, les bacs en plastique sont une autre option. Certaines entreprises vous les loueront, ce qui représente un gain de temps et d'écologie.

D'autres choses dont vous aurez besoin

Ruban d'emballage, marqueur et papier .

Les deux premiers que vous aurez à acheter, mais le dernier élément - papier - est quelque chose que vous pouvez trouver dans la maison ou peut remplacer avec des serviettes, des draps et même des vêtements. Pour l'emballage de vaisselle, ou l'emballage de verres et d'autres choses fragiles, j'utilise toujours des serviettes, draps, pulls et autres tissus pour m'assurer que tout arrive sans se casser. Bon marché, facile, et un excellent moyen d'emballer deux articles à la fois.