Comment être un bon voisin en tant que déménageur

Ce n'est pas parce que vous déménagez de votre ancien quartier que vos voisins ne méritent pas un peu de courtoisie. La plupart d'entre nous ne veulent pas oublier comment notre déménagement affecte le reste du quartier; c'est juste que nous pouvons ne pas être conscients de l'effet de notre mouvement. De même, il est également important, et peut-être plus, de faire en sorte que nos nouveaux voisins nous voient sous le meilleur jour possible avant de faire cette première introduction .

Le timing est tout

Si vous pouvez déménager de votre ancienne maison pendant la semaine de travail; après que les voisins sont allés travailler. Non seulement votre camion de déménagement occupera-t-il un espace de stationnement nécessaire, mais vous risquez de bloquer le trottoir avec des déménageurs, de gros meubles et beaucoup d'activité.

Donner une notification

La plupart de vos voisins seront déjà au courant de votre déménagement, mais qu'en est-il des gens qui vivent plus bas dans le quartier? Même si vous pensez que votre déménagement n'aura aucune incidence sur leur vie, il est toujours recommandé de laisser tomber une carte dans leur boîte aux lettres indiquant la date de votre déménagement et l'heure à laquelle vous allez déménager. Tout comme vos voisins qui ne sont pas au courant de votre déménagement, vous pourriez, à votre tour, ne pas savoir qu'une autre famille de votre quartier déménage également le même jour; ou peut-être qu'ils lancent une grande fête de jardin et auront besoin d'un parking supplémentaire. Coordonner le stationnement pour le camion de déménagement, plus les voitures supplémentaires pour les personnes qui vous aident à vous déplacer est essentiel pour une journée réussie et sans stress.

De plus, certains voisins voudront peut-être vous dire au revoir et vous souhaiter bonne chance.

Obtenir la permission

Avant le déménagement, déterminez où le camion de déménagement se garera et s'il bloquera l'allée, le garage ou si le camion sera stationné dans une allée arrière qui pourrait gêner l'accès. La plupart des gens sont d'accord avec votre besoin de l'espace, cependant, si vous finissez par les faire en retard pour le travail ou un rendez-vous, votre statut de bon voisin se dissipera rapidement.

Aussi, si vous pouvez éviter de bloquer l'accès d'une autre personne, faites-le. Encore une fois, la plupart des gens sont d'accord s'ils sont avisés et si c'est pour une courte période, mais il vaut mieux pécher par excès de prudence. En outre, vous pensez que votre déménagement ne prendra que quelques heures, mais rappelez-vous, vous devriez toujours prévoir une heure ou deux de plus au cas où il y aurait des problèmes.

Gardez les déménageurs en ligne

La plupart des déménageurs sont conscients de votre impact sur le quartier, mais n'oubliez pas que les cris, la musique forte, l'élimination inadéquate des ordures et le blocage des trottoirs ne sont pas appropriés.

Un dernier contrôle

Après que le camion de déménagement soit parti, avant de fermer la porte une dernière fois, vérifiez qu'il n'y a rien dans la zone. Les ordures et les débris devraient être ramassés et éliminés correctement pour garder votre (vieux) quartier propre et sécuritaire .

Dites au revoir

Au cours d'un de nos déplacements, je me suis assuré que nous disions au revoir à nos voisins les plus proches. Cependant, je n'avais pas pris le temps de dire adieu aux voisins qui habitaient plus loin. Le matin nous avons déménagé, nous avons été inondés par une houle de gens. Alors que c'était une bonne façon de quitter un quartier, cela a retardé notre déménagement d'au moins une heure ou deux. Donner aux gens le temps de dire au revoir. Et de votre côté, vous ne voulez pas non plus vous précipiter le jour du déménagement, en allant d'une maison à l'autre pour souhaiter le meilleur à vos voisins.

Dites au revoir le week-end avant de vous déplacer. Fournir des informations de contact de transfert à ceux à qui vous étiez proche.

Déménagement et nouveaux voisins

La plupart des conseils ci-dessus s'appliquent également à vos nouveaux voisins et voisins . Bien que vous ne connaissiez peut-être pas vos nouveaux voisins, il est toujours courant d'aviser les propriétaires les plus proches de tout inconvénient pouvant avoir une incidence sur leurs activités quotidiennes. Le stationnement, l'activité de déplacement et le bruit devraient tous faire partie de votre considération.