Comment se déplacer ou se déplacer en voiture avec un bébé ou un tout-petit

Gardez bébé heureux en conduisant une longue distance

Se déplacer avec un bébé peut être difficile, surtout si vous devez vous déplacer sur de longues distances pour vous rendre à votre nouveau domicile. Comme le reste de la famille , même si votre bébé est trop jeune pour bien comprendre ce qui se passe, il va prendre le stress ou le calme de votre ménage en mouvement . Garder votre déménagement organisé , et relativement sans stress , aidera à calmer les bébés avant même que vous partez pour votre nouvelle maison.

Avant de déménager

À l' approche du jour du déménagement , assurez-vous de faire la queue à une baby-sitter, de préférence une personne que votre bébé connaît bien et qui peut l'emmener chez lui loin de votre chaos.

Planifiez votre itinéraire vers votre destination, y compris les hôpitaux ou les cliniques d'urgence, juste au cas où votre enfant aurait besoin d'attention pendant vos voyages.

Préparez-vous à faire des arrêts fréquents. Si vous voyagez en voiture , prévoyez du temps pour les pauses. Vous pouvez même tracer votre itinéraire dans cet esprit, en vérifiant pour les parcs et terrains de jeux le long du chemin.

Enregistrez les sons préférés de votre bébé. Faites une cassette ou un CD de sons qui apaisent votre bébé, comme le robinet qui goutte, l'aspirateur, votre chant, le ventilateur, le lave-vaisselle ou la musique préférée de votre bébé, comme Mozart ou Vivaldi. Prenez une variété de sons avec vous pour essayer de calmer un enfant difficile.

Trouvez un pédiatre dans votre nouvelle ville et communiquez avec eux avant votre arrivée. Demandez à votre médecin de transférer des fichiers / dossiers et de garder des informations médicales avec vous, au cas où.

Faites vérifier votre bébé par votre médecin avant votre départ afin de vous assurer qu'il est en bonne santé et qu'il est autorisé à voyager. Assurez-vous que ses vaccinations sont à jour.

Que prendre en voyage

Comment garder votre bébé heureux

Comme mentionné précédemment, l'un des meilleurs moyens d'apaiser votre bébé est de jouer des sons réconfortants. Une mère que je connaissais avait l'habitude de placer son bébé en pleurs à côté de la machine à laver, tandis qu'une autre jouait un CD d'ondes océaniques chaque fois qu'elle déposait son enfant pour une sieste. Si votre bébé a des sons particuliers qu'il trouve réconfortants, attachez-le et emmenez-le sur la route.

Selon le Dr Sears, l'une des meilleures façons d'apaiser votre bébé est d'effectuer le "Neck Nestle". Le Dr Sears explique: Placez le bébé dans la position confortable et soulevez-le un peu jusqu'à ce que sa tête se niche dans votre cou et que votre cou et votre menton tombent sur la tête de bébé. Les bébés entendent non seulement à travers leurs oreilles, mais aussi à travers la vibration de leurs os du crâne. En plaçant la tête du bébé contre votre boîte vocale, à l'avant de votre cou, et en fredonnant et en chantant à votre bébé, les vibrations endormiront souvent bébé.

Si vous conduisez, ne le faites que lorsque le véhicule s'est arrêté. Ne gardez jamais bébé sur vos genoux lorsque la voiture est en mouvement. Votre bébé devrait toujours être dans un siège d'auto approuvé.

Assurez-vous de prendre des jouets avec vous qui bougent, que vous pouvez balancer devant bébé et des jouets qui font du bruit pour distraire. Les miroirs sont souvent un excellent outil pour distraire les bébés difficiles.

Et comme mentionné précédemment, prenez beaucoup de pauses. Prendre l'air, faire une promenade et voir un changement de décor aide non seulement le bébé, mais vous donne aussi la chance de vous dégourdir les jambes. Essayez de ne pas être pressé. Profitez du voyage.