Vivre dans les endroits les plus sains du monde

Déplacer vers ces pays en santé

Voulez-vous vivre pour toujours? Eh bien, beaucoup plus longtemps que la moyenne, de toute façon. Pourquoi ne pas déménager dans un pays où les gens ont tendance à vivre plus longtemps que d'habitude? International Living est un magazine qui en est à sa quatrième décennie et qui a récemment publié une édition sur la santé. Ils ont rassemblé des informations pour trouver les cinq meilleurs endroits les plus sains pour vivre dans le monde.

Ce que les experts nous disent, c'est que la génétique ne peut pas faire grand chose en matière de longévité.

Beaucoup plus important que ce que vos gènes disent, en fait, trois fois plus important pour une vie plus longue que les gènes sont les facteurs suivants: une vision optimiste de la vie, le maintien d'un niveau de stress faible, vivant avec un sens du but, rester actif et manger une alimentation saine et naturelle. Il est donc logique de chercher un endroit où les gens vivent naturellement ce genre de style de vie. Ma soeur et son mari ont déménagé au Mexique en 2010 avec ce genre d'intention en tête. Leur expérience a poussé les autres à considérer le même changement de mode de vie.

Bien que leur destination n'ait pas fait d'International Living la liste des cinq meilleurs, sur la côte caraïbe de la Riviera Maya, ils ont trouvé les mêmes ingrédients qui font la vie saine. Il y a moins d'importance à travailler dur et à épargner pour votre retraite et plus d'importance à vous amuser et à profiter de la compagnie des autres chaque jour. Le rythme de vie est plus lent, le coût de la vie plus bas, et il est beaucoup plus facile de manger et de vivre sainement dans un climat tropical.

La nourriture locale est fraîche, et l'air de la mer est vivifiant. Le peuple maya est décontracté et facile à vivre. Peu de temps après s'être déplacé là-bas, elle et son mari sont allés complètement à côté de leurs médicaments - alors ils doivent faire quelque chose de bien. Et je ne les ai jamais vus plus heureux.

Donc, si vous souhaitez suivre leur exemple, alors venez explorer ces cinq meilleurs endroits les plus sains pour vivre dans le monde:

Nouvelle-Zélande

Les Kiwis savent vivre plus longtemps. Un environnement propre, des soins de santé abordables, une vie sans stress et un mode de vie plein air sont quelques-uns des ingrédients clés qui font de la Nouvelle-Zélande un endroit sain. Le régime est également idéal - produits biologiques, aliments sains et fruits de mer frais. tous abondants et faciles à obtenir.

Panama - La région du volcan

La région de Volcan au Panama est appelée la vallée de Shangri-La, et les gens ici vivent en moyenne beaucoup plus longtemps que les Panaméens dans le reste du pays. Les sources thermales peuvent avoir quelque chose à voir avec cela, mais l'abondance de fruits et légumes locaux frais (en grande partie organique), et le rythme lent de la vie contribuent également.

Costa Rica - La péninsule de Nicoya

La péninsule de Nicoya au Costa Rica, sur la côte nord-ouest du pays, est l'une des zones bleues du monde, des endroits où les gens semblent vivre plus longtemps et en meilleure santé. En 2007, une équipe de scientifiques a étudié la région et les gens pour voir pourquoi tant d'habitants vivaient entre 90 et 100 ans et ont trouvé les raisons suivantes pour leur longévité:

1. Le régime alimentaire indigène local de la Chorotega contient du maïs et des haricots enrichis en fibres.

2. L'eau est extrêmement dure et pleine de calcium, ce qui, nous le savons, donne des os et des dents solides.

3. Les gens se concentrent sur la famille - le système de soutien et les liens familiaux sont forts.

4. Ils ont tendance à manger des dîners légers plus tôt dans la soirée.

5. Nicoya est la partie la plus sèche du Costa Rica, et l'air sec est bon pour garder les aliments frais plus longtemps. En outre, le temps ensoleillé assure que les gens obtiennent des charges de vitamine D.

6. Les Costariciens sont très sociaux, et l'interaction ajoute à leur joie de vivre.

7. Ils apprécient leur travail, en grande partie physique.

8. Ils vivent avec un fort sens du but et sentent qu'ils contribuent à un plus grand bien.

Sardaigne

La Sardaigne est au large de la côte méditerranéenne italienne. Ses 1,3 million de personnes sont axées sur la famille et mènent une vie essentiellement simple et active. Leur alimentation est extrêmement saine: pain plat à grains entiers, fèves, tomates, légumes verts, ail, fruits variés, huile d'olive et fromage pecorino riche en oméga 3.

Vilcabamba, Équateur

Dans la «vallée de la longévité» de Vilcabamba en Équateur, les gens semblent vivre longtemps et en bonne santé. L'air de la montagne est propre et l'eau est abondante en minéraux naturels. Une fois de plus, le climat idéal tout au long de l'année signifie que les gens peuvent respirer à l'extérieur tout le temps, et même laisser les fenêtres ouvertes afin de pouvoir avoir cet air dans leur maison. Le beau temps signifie également un accès constant aux fruits et légumes frais. Et bien sûr, le style de vie décontracté de la vallée est sans stress.

Alors, vérifiez ces pays si vous envisagez de déménager à l'étranger. Et si vous ne vous souciez jamais de quitter les États-Unis de A, alors regardez ces meilleurs endroits pour prendre sa retraite aux États-Unis.