Comment garder les abeilles loin des mangeoires Hummingbird

Contrôlez tous les insectes sur les mangeoires de nectar

Les colibris sont attirés par une bonne recette de nectar , tout comme les fourmis, les abeilles, les frelons, les guêpes et autres insectes sucrés. Heureusement, il existe de nombreux moyens faciles de contrôler les insectes pour éloigner les abeilles des mangeoires à colibris sans nuire aux oiseaux.

Ravageurs de colibris

Plusieurs types d'insectes trouvent le nectar de colibri irrésistible. Les abeilles, les guêpes et les fourmis sont les invités les plus communs non invités, mais d'autres insectes tels que les mites, les frelons, les araignées, les mantes religieuses et les perce-oreilles peuvent également être attirés par le nectar.

Quand trop d'insectes se nourrissent de l'eau sucrée, elle devient contaminée et moins attirante pour les colibris. Dans des cas extrêmes, des douzaines ou des centaines d'insectes peuvent accaparer une mangeoire, empêchant les oiseaux de la visiter. En connaissant les moyens appropriés pour contrôler ces insectes, les ornithologues peuvent gérer leurs mangeurs de colibris et réserver le nectar pour les oiseaux.

Façons de contrôler les insectes sur les mangeoires colibris

Il y a plusieurs façons d'éloigner les abeilles des mangeurs de nectar, mais la première chose que les ornithologues doivent réaliser, c'est qu'il est impossible d'enlever 100% des insectes qui sont attirés par une mangeoire. En utilisant plusieurs méthodes, cependant, il est possible d'encourager la plupart des insectes à dîner ailleurs sans nuire aux colibris.

Des moyens efficaces et sécuritaires pour contrôler les insectes sur les mangeoires de colibris comprennent:

Comment ne pas enlever les insectes

Il peut prendre plusieurs techniques différentes pour minimiser complètement l'apparence des insectes à vos mangeoires de colibris. Il y a deux techniques, cependant, qui ne devraient pas être utilisées parce qu'elles sont potentiellement destructrices pour les colibris.

Tous les insectes ne sont pas mauvais

Tous les insectes ne sont pas mauvais dans un jardin de colibris , même s'ils visitent parfois des mangeurs de nectar. Les abeilles aident à polliniser les fleurs qui peuvent attirer encore plus d'oiseaux, et tous ces insectes peuvent être des sources de nourriture précieuses pour d'autres oiseaux de basse-cour. Des techniques simples et sécuritaires permettent de gérer les insectes afin qu'ils ne dérangent pas les mangeurs de colibris tout en demeurant une partie précieuse d'un écosystème d'arrière-cour.