6 façons d'économiser de l'argent sur l'emballage et le déménagement des fournitures lors du déménagement

Conseils pour économiser de l'argent pour votre déménagement

Le déménagement coûte cher, donc si vous planifiez un déménagement, économiser de l'argent sur des choses comme les fournitures d'emballage est un must car il ya certaines caractéristiques d'un déménagement qui nécessitera de l'argent et des choses que vous ne pouvez pas réduire. Donc, à partir des nombreux mouvements que j'ai faits au fil des ans, j'ai trouvé quelques conseils pour économiser de l'argent sur tout ce dont vous avez besoin pour emballer votre maison.

Le premier point de départ est de créer une liste d'approvisionnement d'emballage afin que vous sachiez approximativement combien de boîtes, rouleaux de bande, etc ...

tu auras besoin. Vous aurez peut-être besoin d'y ajouter plus tard, mais avoir une liste de référence aidera à garder votre budget de déménagement sous contrôle.

Acheter des contenants en plastique

Je suis un grand fan de conteneurs en plastique, surtout pour le déménagement. La grande chose est, vous les aurez toujours pour le prochain mouvement. Ils sont aussi beaucoup plus faciles à emballer et à déplacer. Mais l'achat de conteneurs peut être coûteux, alors je demande généralement à mes amis et à ma famille s'ils ont des conteneurs de stockage supplémentaires. C'est incroyable combien de personnes ont quelques conteneurs qu'ils seraient heureux de vous prêter. Une fois, j'ai déménagé un appartement d'une chambre en utilisant des conteneurs empruntés à des amis. L'ajout d'une étiquette rapide avec du ruban-cache assure que les contenants reviennent à leur propriétaire.

Si vous envisagez d' acheter des boîtes de déménagement , investissez plutôt dans des conteneurs. Encore une fois, ils peuvent toujours être utilisés pour le stockage à votre nouvelle maison et ne prennent pas beaucoup de place si vous voulez simplement les stocker jusqu'à votre prochain déménagement.

Pour le stockage, retirez les couvercles et empilez-les l'un dans l'autre. Très facile.

Louer des conteneurs en plastique

Si vous ne voulez pas acheter de contenants en plastique, il y a beaucoup d'entreprises qui vous les loueront moyennant des frais. Si vous habitez dans la région de Los Angeles, une telle entreprise est Rent a Green Box. Une autre compagnie, que je recommande fortement qui fournit le service à travers les Etats-Unis et le Canada est la boîte à grenouilles.

Consultez leur site Web convivial et des informations sur la façon de se déplacer en utilisant leur service de conteneur.

Boîtes usagées

Mon mari est un grand fan de l'utilisation de boîtes de vin et spiritueux pour un déménagement, en particulier pour emballer des livres. La plupart des magasins de vin ou d'alcool vous les donneront si vous le demandez. Puisqu'ils sont juste la taille parfaite pour l'emballage de petits articles et de choses plus lourdes, comme les livres, vous constaterez que les boîtes ne peuvent jamais être trop emballées, elles sont donc toujours faciles à gérer. Assurez-vous simplement que les boîtes sont propres et solides, sans côtés souples.

Si vous n'êtes pas sûr si les boîtes utilisées fonctionneront pour votre déménagement, vous pouvez toujours vérifier les listes en ligne pour les boîtes libres. CraigsList est une bonne ressource. Certaines personnes donnent leurs vieilles boîtes de déménagement juste pour ne pas avoir à les recycler.

Pour plus d'informations sur le fait de savoir si les boîtes utilisées sont bonnes pour votre déménagement, consultez notre avis avec des conseils sur la façon de s'assurer que les boîtes sont assez solides pour transporter votre matériel à votre prochaine maison.

Sacs poubelle

Même si je ne suis pas un fan de l'utilisation des sacs à ordures, simplement parce qu'ils ont tendance à se déchirer facilement, ils fonctionnent bien pour le déplacement des vêtements et de la literie. Et si vous achetez les sacs à ordures transparents, vous pouvez réellement voir ce qui est emballé à l'intérieur. Cela peut rendre beaucoup plus facile de trier la pièce dans laquelle les sacs appartiennent.

Vêtements et linge de maison et sacs en plastique

Une autre chose dont je ne suis pas fan est l' emballage de cacahuètes et de pellicules à bulles, car elles ne sont pas recyclables et toutes deux semblent être un gaspillage d'argent à acheter. Au lieu de cela, j'utilise des oreillers, des draps, des serviettes, des vêtements et des sacs d'épicerie pour envelopper les articles fragiles, surtout si nous avons un mouvement court et peut être assuré que les boîtes seront manipulées avec soin. Si vous utilisez cette méthode, je recommande de bien marquer les cases afin que les déménageurs sachent ce qu'il y a à l'intérieur ou si vous vous déplacez vous-même, gardez les boîtes fragiles dans votre voiture afin que vous puissiez les surveiller.

J'ai aussi utilisé du papier journal pour garder les objets fragiles en sécurité et quelques mois avant de commencer à emballer, je m'assure de garder tous ces dépliants agaçants qui, malgré mon avis sur ma boîte aux lettres déclarant que je ne les veux pas, se présentent à ma porte .

Une autre astuce, qui empêchait notre fragile porcelaine de se briser lors de notre dernier déménagement, consistait à utiliser du papier déchiqueté que nous avions récupéré lors du nettoyage de nos dossiers.

Autres fournitures d'emballage

Si vous devez acheter des fournitures d'emballage, consultez certaines des options les moins chères comme les magasins à un dollar ou les chaînes d'escompte. Vous pouvez généralement trouver du ruban d'emballage, des marqueurs et parfois même de nouvelles boîtes.

Si vous avez des amis ou de la famille qui ont déménagé récemment, demandez-leur s'il y a des restes de nourriture. Il me reste généralement des fournitures et une fois la dernière boîte déballée, je ne veux plus jamais voir un autre rôle de bande d'emballage ou de carton - du moins pas pendant un moment de toute façon.