Les arachides d'emballage peuvent-elles être recyclées?

Comment recycler les matériaux d'emballage

La meilleure façon d'éviter d'avoir à se débarrasser des arachides d'emballage est de ne pas les utiliser en premier lieu. Souvent, les arachides d'emballage entrent dans nos maisons grâce à des achats en ligne. Nous sommes souvent la victime innocente. Eh bien, certaines entreprises, si vous les appelez directement et demandez poliment, peuvent offrir des alternatives aux arachides méchantes. Il suffit de demander avant d'acheter.

Pour ceux d'entre vous qui envisagent d'acheter des cacahuètes pour protéger les objets lors d'un déménagement, envisagez d'abord des alternatives.

Le papier journal uni, les chaussettes roulées et les jouets en peluche peuvent également servir de protection pour les objets fragiles. Et si vous êtes déterminé que les arachides d'emballage sont ce dont vous avez besoin pour déplacer vos affaires en toute sécurité, alors vous devriez savoir identifier le bon, le mauvais et le tout simplement moche.

Connaissez vos couleurs

Croyez-le ou non, les arachides d'emballage sont maintenant codées par couleur, de sorte que vous pouvez facilement identifier ceux qui sont plus respectueux de l'environnement.

Que faire avec toutes ces arachides d'emballage