Comment recycler des choses que vous ne bougez pas et qui est difficile à recycler

Comment s'assurer que vous ne vous débarrassez pas de la mauvaise façon

Le déménagement peut non seulement être dur pour vous, mais il peut aussi ajouter beaucoup de gâchis à l'environnement. Lorsque vous planifiez votre déménagement , et que vous triez et décidez ce qu'il faut emballer et laisser derrière vous , assurez-vous de prendre en considération le temps et les efforts consacrés à l'élimination appropriée des articles et d'essayer de choisir des produits d'emballage pouvant être recyclés. Même si le déplacement peut être difficile sur l'environnement, prendre quelques mesures supplémentaires peut vous assurer que votre déménagement est vert.

Alors, que ce soit des plastiques, des ordinateurs ou de la peinture, utilisez cette liste pour déterminer comment recycler les produits dont vous pouvez vous débarrasser en toute sécurité.

Comment recycler

La plupart des villes et des quartiers ont mis en place des systèmes de recyclage, qu'il s'agisse de centres de ramassage ou de recyclage en bordure de rue, parfois appelés «tri et dépose», qui sont disséminés dans les quartiers. Mais avant de commencer à recycler, il y a certaines choses que vous devez faire. Tout d'abord, vérifiez si les produits peuvent être recyclés et si c'est le cas, rincez toutes les boîtes et bouteilles, enlevez les couvercles des bocaux, triez le papier par type et placez-le dans les bacs appropriés pour le retrait.

Pour les personnes vivant aux États-Unis et au Canada, vous pouvez découvrir comment votre ville ou village recycle en se connectant sur www.earth911.org puis en tapant votre code postal ou code postal. Vous verrez des liens vers toutes les ressources offertes dans votre région, y compris la façon de recycler les produits dangereux et les appareils électroniques non désirés, les téléphones cellulaires et autres appareils qui, autrement, resteraient assis pendant des siècles dans nos sites d'enfouissement.

Pour les articles plus gros qui sont toujours en état de marche, n'oubliez pas que de nombreuses sociétés à but non lucratif accepteront volontiers le don. Découvrez comment et où donner vos trucs indésirables.

Acheter des choses faciles à recycler

Essayez d'être aussi écologique que possible lorsque vous achetez ou ramassez des fournitures d'emballage gratuites .

Bien que l' emballage de pop-corn ou d'arachides offre un excellent coussin contre les bosses, ils sont fabriqués à partir de styromousse qui ne peut pas être recyclé et finit dans notre décharge. Utilisez plutôt des couvertures, des draps et des serviettes pour protéger les articles fragiles .

Utilisez les boîtes de déménagement usagées (et économisez de l'argent)

Bien que réutiliser des boîtes en carton ne soit pas toujours une bonne idée, surtout pour les objets extrêmement cassants, les épiceries, les magasins de vin et d'autres magasins seront heureux de vous donner des boîtes pour votre déménagement. Vous pouvez également vérifier sur Craigslist ou d'autres panneaux d'affichage en ligne pour voir si quelqu'un cherche à se débarrasser des boîtes qu'ils ont utilisées pour leur déménagement. Si vous utilisez des boîtes d'épicerie, assurez-vous qu'elles sont assez solides et qu'elles ne sont pas endommagées. Assurez-vous également qu'ils sont solides et qu'ils peuvent supporter le poids dont vous avez besoin.

Trouver une nouvelle maison pour déplacer des boîtes après avoir bougé

Une fois que vous avez terminé avec les boîtes après avoir déménagé et déballé, trouver une nouvelle maison pour les boîtes afin qu'ils ne finissent pas dans la poubelle. Mettre en place des avis que vous cherchez une nouvelle maison pour les boîtes. Vous pouvez poster une annonce gratuite sur Craigslist ou autre panneau d'affichage en ligne.

Louez vos boîtes de déménagement qui n'ont pas besoin d'être recyclées

Choisissez de louer vos boîtes de déménagement . En tant qu'entreprise en pleine croissance, la société de location de boîtes devient de plus en plus populaire et offre une bonne alternative à l'utilisation de boîtes en carton.

L'entreprise dépose et reprend par la suite. De plus, il n'y a pas de désordre une fois que vous avez fini de déballer .

Que faire avec les ordinateurs, l'électronique et autres choses difficiles à recycler?

Les ordinateurs, l'électronique et les appareils qui ne fonctionnent plus peuvent souvent être donnés à des organisations qui les réparent et les donnent aux familles dans le besoin. Cela est particulièrement vrai pour les ordinateurs, les téléphones cellulaires et même les lunettes. Découvrez avant de le lancer.