Comment faire pour que votre ordinateur de bureau soit prêt à bouger

Nous les avons tous. Nous en avons tous besoin. En fait, si vous lisez ceci en ce moment, vous devrez l'emballer éventuellement. Des ordinateurs. Fragile, parfois testy, équipement qui nécessite une attention particulière lors du déplacement.

Je l'ai appris à la dure. Donc, peu importe la lourdeur ou la longueur de la liste des tâches pour préparer votre ordinateur à un déménagement, faites-le. Vous serez heureux à la fin que vous avez fait.

Obtenez une assurance adéquate

Assurez-vous que votre assurance de déménagement paiera pour tout dommage causé à votre ordinateur.

Parce que la plupart des assurances de compagnie de déménagement sont basées sur le poids, votre ordinateur peut peser 50 livres, mais si votre matériel est assuré à 40 cents par livre, vous obtiendrez seulement 20,00 $. Pas assez pour réparer votre machine ou pour remplacer des documents et des informations importants.

Copiez tous vos fichiers

La technologie est une chose merveilleuse. Rappelez-vous les jours de la disquette, quand il a fallu une disquette de zillion pour sauvegarder votre disque dur? Plus maintenant.

Utilisez un disque dur portable ou un lecteur flash, également connu sous le nom d'un lecteur de saut. Ils varient en tailles de stockage.

Assurez-vous de prendre le lecteur de sauvegarde avec vous et placez-les dans un endroit sûr. Achetez une petite boîte de verrouillage et stockez le lecteur flash, les manuels d'instructions et les disques logiciels.

Essayez de trouver la boîte de votre ordinateur est entré

C'était l'une de mes bêtes noires. Mon mari a toujours insisté pour garder les boîtes du fabricant. Je finirais par les recycler quelques mois après notre déménagement ; alors je le regretterais quand il serait temps de bouger à nouveau.

Tu penserais que j'apprendrais.

Si vous êtes comme moi et que vous ne gardez pas de boîtes, appelez une compagnie de boîtes spécialisées pour voir si elles ont des boîtes d'ordinateur ou des boîtes électroniques. La clé est de protéger votre disque dur contre les dommages. Votre moniteur est également fragile, voyez donc si vous pouvez également acheter un moniteur. Appelez la compagnie de boîte et dites-leur les dimensions et ils devraient pouvoir vous accommoder.

Demandez-leur également s'ils vendent des inserts en mousse de polystyrène. Il sera essentiel pour assurer l'arrivée sûre de vos pièces d'ordinateur.

Prenez votre ordinateur à part et emballez-le

Assurez-vous que l'alimentation est coupée, à la fois le moniteur et la boîte et débranchez-le de la source d'alimentation.

Si vous êtes nouveau dans le démontage et la configuration d'un ordinateur, vous voudrez peut-être étiqueter vos cordons avant de les débrancher. Il suffit d'écrire sur un morceau de ruban de masquage à quoi sert la prise, et où elle devrait être branchée dans votre boîte. La plupart des nouveaux ordinateurs utilisent un système à code couleur et de minuscules images pour faciliter l'assemblage.

Une fois que tout est étiqueté, débranchez les cordons de la boîte et le moniteur. Remontez-les, attachez-les et placez-les dans un récipient de stockage ou un sac en plastique et gardez-les avec l'ordinateur.

Une fois votre machine emballée et les boîtes scellées, assurez-vous de bien marquer les boîtes. En gros, les lettres en gras indiquent qu'il est fragile et que la boîte contient une boîte d'ordinateur ou un moniteur.

Emballez votre imprimante, scanner et autres équipements informatiques de la même manière, en veillant à ce que rien ne puisse se déplacer pendant le transport.

Emballez-le dans la voiture

Si vous avez de la place dans votre voiture , vous pouvez toujours emporter votre ordinateur avec vous. Si vous le faites, assurez-vous que votre véhicule est garé dans un endroit sûr si vous avez besoin de passer la nuit dans un motel.

Vous pouvez même le déplacer dans votre suite, juste pour être sûr. Vous ne voulez pas prendre de risques avec un équipement aussi précieux et précieux.