Obtenez la cuisine prête à emballer et déplacer

Comment s'organiser avant de commencer à emballer la cuisine

Si vous êtes comme moi, emballer la cuisine est l'une de ces choses que vous détestez vraiment, simplement parce qu'il y a tellement de petits objets et d'autres choses que vous ne savez pas si vous devez emballer et déplacer . Dans mes propres efforts pour soulager tous les maux de cuisine-emballage, je prépare maintenant chaque pièce, en particulier la cuisine, avant même d'envelopper le premier plat. Essayez de le faire dès que vous savez que vous vous déplacez. Puisque la cuisine contient généralement le plus d'articles, et parfois le plus difficile à emballer, c'est un bon point de départ.

Trier, sélectionner et simplifier

D'abord, décidez ce qui doit être emballé et ce qui peut être débarrassé , peut-être lors d'une vente de garage , ou le vendre en ligne ou donné à un ami ou à un organisme de bienfaisance . C'est une décision facile pour les articles plus grands et plus chers tels que les appareils ménagers, la verrerie, les couverts et les casseroles. Certaines choses sont moins chères à déplacer qu'à remplacer, tandis que d'autres pèsent beaucoup, mais sont peu coûteuses à l'achat. Si le coût de votre déménagement est basé sur le poids , c'est quelque chose que vous devez considérer. Par exemple, les épices sont chères et généralement elles ont été collectées sur une longue période de temps, donc les remplacer complètement prendrait beaucoup d'effort et d'argent. Alors emballer et les déplacer . En outre, regardez où vous vous déplacez, l'espace et l'emplacement et ce dont vous aurez besoin.

Juste avant de vous déplacer, jetez tous les aliments périssables et congelés. Sauf si vous vous déplacez sur une courte distance, ces articles ne peuvent pas être emballés. Une attention particulière devrait être accordée à ces éléments si vous déménagez dans un autre état .

La plupart des États, comme la Californie, ont des directives très strictes sur ce qui peut ou ne peut pas être franchi à la frontière. Des fruits et légumes frais seront saisis.

Triez toutes les fournitures de nettoyage. Assurez-vous de laisser derrière vous les contenants ouverts qui ne doivent pas être emballés . Donner ces fournitures ou si vous ne pouvez pas, assurez-vous de les disposer correctement .

Préparer la boîte Essentials

Ce devrait être la dernière boîte que vous empaquetez, mais c'est une bonne idée, pendant que vous passez par vos placards, d'identifier ce dont vous aurez besoin pour les premières heures / jours dans votre nouvelle maison . Cette boîte sera la première boîte que vous ouvrez et devrait être en mesure de fournir de petits repas, propre, et éventuellement vous divertir jusqu'à ce que vous déballiez le reste de vos fournitures de cuisine. Étiqueter l'extérieur avec "Cuisine" et "# 1" pour indiquer sa priorité pour le déballage .

Ce qu'il faut inclure dans la boîte Essentials

Vous n'êtes peut-être pas encore prêt à emballer votre boîte d'essentiels , mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas commencer à faire une liste d'éléments à inclure. En règle générale, vous devez inclure tous les éléments essentiels dont vous aurez besoin pendant au moins 24 heures. Vraisemblablement, il ya une épicerie ou un dépanneur à proximité, mais juste au cas où vous devriez avoir des aliments en main que vous pouvez préparer rapidement pour votre famille.

Après avoir préparé la boîte de vos essentiels, emmenez-la avec vous dans la voiture ou dans la cabine du camion de déménagement si vous déménagez vous-même . Encore une fois, ce sera la dernière boîte emballée, et la première que vous ouvrez!

Donc, maintenant que vous avez préparé la cuisine, vous pouvez commencer à emballer . Que la fête commence!