Comment se débarrasser des choses avant de déménager

L'avantage de se déplacer est qu'il vous oblige à faire un balayage propre de la maison, en se débarrassant des articles que vous n'utilisez plus ou dont vous n'avez plus besoin. Je pense que c'est la raison pour laquelle notre famille a tendance à avoir seulement le strict minimum autour de notre maison; Avec autant de mouvements, c'est moins cher et plus facile s'il y a moins à emballer et moins à charger sur un camion en mouvement .

Le premier endroit à commencer est de déterminer ce qu'il faut vendre, soit en ligne ou en organisant une vente de garage , et ce qu'il faut donner.

Parfois, à cause du temps ou parce que je veux aider la communauté locale, je renonce à vendre mes biens en faveur du don. C'est à vous; D'une façon ou d'une autre, quelqu'un d'autre profite de vos affaires et les garde hors de la décharge.

Une fois que vous avez alloué les articles pour le don, assurez-vous que chaque pièce peut être utilisée, qu'elle est en bon état et qu'elle a été bien nettoyée. Ensuite, faites une liste de tous les articles que vous avez, puis utilisez ce guide pour déterminer où vous pourriez prendre ces articles ménagers supplémentaires.

Vêtements, meubles, literie, ustensiles de cuisine et jouets

Magasins de consignation: J'adore les magasins de consignation, principalement parce qu'ils se spécialisent dans les vêtements vintage, mais aussi parce qu'ils prennent certains de mes articles de meilleure qualité, des vêtements que je n'ai peut-être portés que quelques fois et offrent un rabais ou de l'argent en échange pour vendre l'article. Beaucoup ne vous paieront qu'une fois que les articles ont été vendus, tandis que d'autres vous offrent de l'argent à l'avance.

Magasins d'occasions et magasins à but non lucratif: Il s'agit notamment d'organismes de bienfaisance tels que l'Armée du Salut, la Bonne Volonté, etc. De nombreux petits organismes sans but lucratif ont aussi leurs vitrines et les profits sont réinvestis dans la communauté. Ils travaillent également avec des refuges locaux pour s'assurer que les gens reçoivent des vêtements et des fournitures appropriés.

Vérifiez votre répertoire local pour les listes complètes.

Abris et organismes de soutien: La plupart de nos articles ménagers, en particulier les vêtements et la literie, sont donnés à des refuges locaux et à d'autres organismes de soutien qui travaillent avec des personnes pour les aider à se remettre sur pied. Encore une fois, vérifiez votre répertoire local pour une organisation communautaire qui pourrait utiliser le don.

Livres, magazines et fournitures de bureau

Librairies d'occasion: Beaucoup vont prendre des livres légèrement usés, souvent en échange d'argent ou de livres. Si vous déménagez, vous ne voulez probablement pas plus de livres, alors cherchez un magasin d'occasion qui vous paiera pour vos lectures bien-aimées. Parfois, ils prennent également des magazines s'ils sont des lectures populaires et ne sont pas nécessairement sensibles au facteur temps, c'est-à-dire des magazines d'information.

Bibliothèques et groupes d'alphabétisation: Bien que votre bibliothèque publique ne prenne pas vos livres d'occasion, elle peut vous demander de les donner à un groupe d'alphabétisation local, qui est souvent géré par les services de la bibliothèque. Je sais que certains de nos livres se sont retrouvés dans des régions rurales où la bibliothèque locale n'est pas aussi bien financée ou équipée. Demandez à votre bibliothécaire. Ils sont toujours utiles pour trouver de bonnes maisons pour des livres bien aimés et parfois des magazines.

Abris et autres services de soutien: De nombreux refuges ont des bibliothèques internes qui agissent souvent comme une ressource pour les résidents et le voisinage local.

Beaucoup de gens sont incapables d'accéder à la bibliothèque s'ils n'ont pas d'adresse permanente, alors une bibliothèque d'abri est souvent leur seule ressource pour les livres et les magazines. Encore une fois, appelez certains des groupes de soutien à but non lucratif de la région et demandez quels sont leurs besoins et quels articles vous donneriez.

Écoles et garderies: L'école de votre enfant est peut-être bien équipée, mais malheureusement, toutes les écoles ne le sont pas - certains accueilleront des livres peu utilisés, à condition qu'ils conviennent à leurs élèves. Les magazines sont aussi parfois bien accueillis, en particulier dans les jeunes classes où ils sont souvent utilisés pour l'artisanat. Cela est également vrai pour certaines garderies locales.

Fournitures de bureau: Chaque fois que nous déménageons, il y a toujours des fournitures de bureau supplémentaires qui ne valent pas le coût du déménagement; copier du papier ou des boîtes de crayons qui ont été à peine utilisés.

Tous ces articles peuvent toujours être utilisés par des organismes sans but lucratif, les fournitures scolaires étant les bienvenues dans les écoles, les garderies, les centres communautaires et les refuges familiaux.

Ordinateurs et Électronique

Magasins d' aubaines et magasins à but non lucratif: Encore une fois, de nombreux magasins d'aubaines et magasins à but non lucratif accepteront les ordinateurs et l'équipement électronique en état de marche. Assurez-vous simplement que les pièces fonctionnent et que vous avez effacé les disques durs de toute information personnelle.

Écoles et centres communautaires: Les équipements informatiques usagés sont souvent bien accueillis dans les écoles ou les centres communautaires locaux soit pour un usage interne, soit pour une famille locale ou un étudiant qui pourrait en bénéficier. Souvent, si je ne sais pas par où commencer pour trouver quelqu'un qui pourrait utiliser un équipement, je commence à mon centre communautaire local. Ils peuvent généralement vous mettre en contact avec une organisation ou une personne dans le besoin.

Agences et refuges à but non lucratif: De nombreux organismes sans but lucratif se spécialisent dans l'aide aux familles, ce qui peut inclure la création d'un ménage. Un ordinateur ou une chaîne stéréo ou la télévision est toujours la bienvenue. Il existe également des organismes à but non lucratif spécialisés dans la réparation de matériel brisé, puis dans les zones où l'électronique est nécessaire; certains expédient vers les familles dans le besoin dans la région tandis que d'autres expédient à l'étranger.