Comment emballer et charger un camion de déménagement afin que rien ne se brise

Un guide essentiel pour charger le camion de location

Vous avez loué votre camion de déménagement et emballé vos affaires , et maintenant vous devez savoir comment emballer et charger le camion de déménagement pour vous assurer que toutes vos affaires arrivent dans votre nouvelle maison. Si vous êtes comme mon mari, alors vous voudrez planifier comment le camion devrait être chargé. Je dois admettre que je ne suis pas le moteur le plus patient. J'ai tendance à vouloir simplement le faire; J'espère que mon mari ne lira jamais cela puisque je suis sur le point d'admettre que la planification préalable du chargement du camion est une bonne idée.

Mais c'est entre vous et moi.

Si vous voulez être vraiment détaillé et organisé, faites un tour de votre maison et notez l'ordre dans lequel les éléments sont chargés. Faites une liste et regroupez des boîtes de même taille. Cela rendra le jour de déménagement beaucoup plus lisse et plus rapide.

Déplacez les éléments les plus grands et les plus lourds en premier.

Cela comprend les appareils tels que la cuisinière, la machine à laver, le réfrigérateur et le lave-vaisselle, ainsi que tout autre article nécessitant plus de deux personnes. Ces éléments doivent être chargés sur le camion avant toute autre chose et conservés contre le mur le plus proche de la cabine. Gardez les articles dans leurs positions verticales et assurez-vous d'équilibrer le camion en plaçant des objets lourds sur les côtés opposés.

Utilisez un rembourrage de meubles pour protéger les surfaces de bois et les coins.

Rembourrage peut être loué auprès de l'agent de location de camion et vaut le peu d'argent qu'il en coûte. L'utilisation d'une protection rembourrée facilite également le glissement de pièces plus lourdes sur le camion.

Ensuite, chargez les objets plus longs.

Les pièces les plus longues doivent être chargées, comme les sommiers à ressorts, les matelas , les longs miroirs, les têtes de lit, les canapés et les plateaux de table. Placez ces articles contre les plus longs murs du camion, ce qui les maintiendra en position verticale et économisera de l'espace. Assurez-vous d'utiliser des housses de matelas pour épargner les déchirures et les déchirures de votre lit et de votre canapé et faciliter les déplacements.

Dissipez les cadres de lit, les tables et les bureaux et les morceaux de ruban ensemble.

Faites de même pour les articles plus longs tels que les skis et les bâtons, les bases de lampes et les pièces de lampes. Lorsque vous retrousser vos tapis, placez ces articles à l'intérieur, puis fermez votre tapis, à la fois autour du tapis lui-même ainsi que les deux extrémités. Vous pouvez également utiliser des draps pour bourrer les deux extrémités du rouleau de tapis avant de sceller les extrémités fermées. Cela empêchera les objets de tomber pendant le mouvement. Placez le tapis sur le plancher du camion.

Ensuite, commencez à charger les boîtes les plus grandes et les plus lourdes.

Placez les boîtes sur le dessus des appareils électroménagers et des meubles et assurez-vous de remplir toutes les cavités sous les tables, sous les bureaux et sur les sièges des chaises. Assurez-vous que les boîtes lourdes ne contiennent aucun objet fragile.

Transférer des boîtes plus légères au camion et les empiler sur les boîtes plus lourdes.

Et assurez-vous que les boîtes les plus légères sont sur le dessus. Essayez d'empiler les boîtes en rangées jusqu'à ce qu'elles atteignent le sommet du camion. Tout espace entre le haut des caisses et le plafond du camion devrait être rempli d'articles mous et écrasables tels que des sacs à ordures remplis de vêtements, de literie et de linge de maison.

Placez les objets fragiles ou les articles de forme maladroite sur les derniers.

Assurez-vous qu'ils ne bougent pas pendant le transport. Le meilleur endroit pour les articles fragiles en boîte est dans les cagoules tels que sous les tables, les bureaux et sous les pieds de la chaise.

Farcir les trous.

Les derniers articles à charger devraient être les articles qui peuvent être fourrés dans des trous et qui ne contiennent rien de fragile, comme des sacs remplis de vêtements, de linge de maison, de couvertures et de serviettes. Des articles tels que des cintres, des articles de garage , des bottes et des chaussures et tout ce qui ne risque pas de se casser pendant un déménagement peuvent être utilisés pour remplir des espaces vides.

Donc, après avoir lu ceci, vous allez vous asseoir et planifier votre déménagement, y compris comment charger le camion de déménagement. Vous aurez un guide détaillé de l'endroit où les choses se trouvent sur le camion, ce qui vous aidera à tout décharger. De plus, vous gagnerez du temps et vos amis / conjoint vous en remercieront.