Payerez-vous plus d'impôts si vous déménagez dans un autre État?

Avant de planifier votre déménagement dans un autre pays ou une autre région du pays, vous devez savoir combien vous paierez en impôt. N'oubliez pas que la taxe de vente et l'impôt foncier changeront aussi et devraient faire partie de votre calcul lorsque vous planifiez votre déménagement .

Faits sur les impôts de l'État

Les recettes sont collectées par le gouvernement dans différents domaines, notamment par la taxe de vente, l'impôt sur le revenu, l'impôt foncier, l'impôt sur les successions, la taxe d'accise, la taxe d'immatriculation, etc ...

Dans certains États, vous devrez peut-être payer dans tous les coffres ou seulement certains; cela varie d'un état à l'autre.

Lorsque vous envisagez des changements à votre taux d'imposition si vous déménagez, tenez compte de l'endroit où vont vos impôts. Il est possible que votre impôt sur le revenu diminue dans le nouvel état, mais les impôts fonciers sont plus élevés que là où vous vivez actuellement. Vous devez peser tous les avantages et inconvénients de voir si votre déménagement vous fera payer plus d'impôt et si oui, comment cela affectera le revenu de votre ménage.

Impôt sur le revenu

Il y a quelques États qui ne perçoivent pas d'impôt sur le revenu, certains des plus grands États étant la Floride, le Texas et Washington. Les autres États exempts d'impôt sur le revenu comprennent le Dakota du Sud , l'Alaska, le Nevada et le Wyoming. Bien que l'impôt sur le revenu ne soit pas perçu, l'argent des contribuables doit être généré d'une manière ou d'une autre, alors cherchez toujours d'autres moyens que le gouvernement peut percevoir, comme les taxes sur les jeux dans le Nevada.

Six États ont un taux forfaitaire sur tous les revenus, y compris l'Indiana, l'Illinois, le Colorado, le Massachusetts, la Pennsylvanie et le Michigan.

Les taux varient d'un faible 3% en Illinois à 5,3% au Massachusetts.

Généralement, quarante et un États collectent des revenus via l'impôt sur le revenu. Deux États, le New Hampshire et le Tennessee, recueillent des impôts sur le revenu provenant des dividendes et des intérêts seulement, tandis que trente-cinq États ont basé vos impôts sur les revenus fédéraux.

Pour les dernières tables d'impôt, y compris la comparaison entre les états, voir la Fédération des administrateurs fiscaux.

Taxe de vente d'état

Tous les États sauf cinq perçoivent la taxe de vente sur les articles achetés. Ces exemptions incluent l'Alaska, le Delaware, le Montana, le New Hampshire et l'Oregon. Selon l'état, vous devrez soit payer une taxe supplémentaire sur la taxe de vente d'État ou simplement un taux forfaitaire sur les biens.

Des États comme le Connecticut, Hawaii, l'Indiana, le Kentucky, le Maine, le Maryland, le Massachusetts, le Mississippi, le New Jersey, le Rhode Island, le Vermont, la Virginie et la Virginie occidentale ont un barème fixe. ville à ajouter des taxes en plus de la taxe de vente d'État. Selon l'endroit où vous vivez, vous payez peut-être plus pour des biens que si vous conduisiez à la ville ou au comté suivant.

Qu'est-ce qui est taxable?

Les États varient également en ce qui concerne les éléments considérés comme imposables. Certains comprendront des vêtements, tout en excluant certains types de nourriture. Découvrez avant de vous déplacer en consultant le site Web de votre gouvernement local.

Impôt foncier d'État

Alors que les impôts fonciers sont perçus au niveau local, par les comtés, les villes et les villes, le taux est plafonné par le gouvernement de l'État, ce qui signifie que le gouvernement local ne peut pas dépasser le maximum.

Cela signifie également que les tarifs varient selon l'emplacement. Alors faites d'abord votre recherche pour trouver les taux les plus bas de l'état. Rappelez-vous, cependant, que les taxes foncières sont le principal moyen de générer des revenus pour l'utilisation locale, avec une grande partie de l'argent pour l'éducation, les routes et souvent les services d'urgence.

Programmes d'allégement fiscal

La plupart des États ont mis en place des programmes d'allégement de l'impôt foncier pour ceux qui ont du mal à suivre. Encore une fois, les programmes varient d'un État à l'autre, il vaut donc la peine de vérifier si vous pensez être admissible à une aide, à un crédit ou à une remise.

États ayant la taxe la plus élevée

Certains des impôts les plus élevés de l'État dans le pays sont situés dans le Nord-Est, tels que le New Jersey, le New Hampshire, New York, le Connecticut et le Massachusetts. Les taux les plus bas appartiennent aux états du sud qui incluent l'Arkansas, le Mississippi, la Virginie Occidentale, l'Alabama et la Louisiane.

Encore une fois, pour plus d'informations sur votre état particulier, allez à la page officielle du gouvernement ici.