Comment emballer un conteneur de stockage

Le stockage est une réalité de la vie pour beaucoup d'entre nous. Il ne semble pas y avoir assez d'espace pour tout ce dont nous avons besoin, mais nous n'en avons pas besoin pour le moment. Bien emballer un conteneur de stockage peut faire la différence entre un stockage endommagé et un stockage sécurisé. Tout commence avec le bon conteneur.

Choisissez le bon récipient

Choisir le bon type de conteneur pour votre stockage fait une grande différence dans la façon dont vos articles seront protégés.

Choisissez la bonne taille, la bonne couleur et assurez-vous de vérifier les poignées et le couvercle. Rappelez-vous que le contenant vide peut ne pas être facile à déplacer une fois rempli. Si un grand conteneur est trop lourd, choisissez plusieurs plus petits à la place. Certaines personnes aiment coordonner la couleur du conteneur avec le type de stockage. Ils pourraient utiliser des conteneurs verts pour Noël, bleu pour les vêtements de saison , et ainsi de suite. Choisissez le système qui correspond le mieux à vos besoins de stockage.

Effacer le fouillis du stockage

C'est incroyable ce que nous pensons devoir stocker . Une fois que vous avez rassemblé tous les éléments qui doivent être emballés, réexaminez-les et éliminez tous les objets qui peuvent être jetés, donnés ou utilisés. N'ayez pas peur de vous débarrasser des objets inutiles pour avoir la place pour les choses que vous avez vraiment besoin de stocker.

Créer une liste d'emballage

Même avec une étiquette, c'est une bonne idée de faire une liste d'emballage plus détaillée pour vos conteneurs de stockage.

Écris de brèves descriptions sur une liste et mets des copies dans ton carnet de ménage, dans la boîte elle-même et dans tes dossiers. Ces listes seront utiles non seulement lorsque vous avez besoin de quelque chose hors de la boîte, mais aussi à des fins d'assurance. Veillez à mettre à jour les listes lorsque vous changez le contenu du conteneur de stockage.

Des listes du contenu de vos boîtes de vacances peuvent également être placées dans votre cahier de planification des vacances.

Vous pouvez prendre des photos du contenu de chaque boîte et les enregistrer dans un dossier sur votre ordinateur. Il suffit de changer le nom du fichier pour correspondre à l'étiquette que vous avez donné à la boîte. Ceci est particulièrement utile pour les personnes visuelles qui préfèrent avoir une image plutôt qu'une liste.

Emballez le conteneur

Emballer le contenant avec soin vous permettra d'éviter les dommages et de maximiser votre espace. Regrouper les éléments ensemble. N'ayez pas peur d'emballer un plus petit contenant dans une boîte plus grande si cela peut aider à consolider et à trier les plus petits articles. Ces petits contenants peuvent ajouter de la structure et du soutien, protégeant les articles à l'intérieur de la boîte.

Étiqueter et stocker le conteneur

Étiquetez chaque récipient une fois qu'il est soigneusement rangé et votre liste de colisage est complète. Un bon système consiste à étiqueter chaque conteneur avec un numéro qui correspond à un numéro inscrit en tête de sa liste de colisage. Si vous voulez ajouter des étiquettes supplémentaires (guirlande de Noël, taille de bébé 6 mois), vous pouvez le faire aussi. Avoir un numéro qui correspond à une liste de colisage vous aidera à trouver des articles rapidement.