Comment emballer pour l'université lors du passage à un autre état

Il est assez difficile d' emballer vos affaires et de déménager à l'université , ajouter un déménagement à longue distance, et les choses deviennent un peu plus compliquées. Si vous déménagez dans un autre pays, à travers le pays ou dans un autre pays , ces conseils sur l'emballage et le déménagement sont faits pour vous.

Triez vos affaires et ne prenez que ce dont vous avez vraiment besoin

Si vous déménagez loin et ne serez pas de retour à la maison pendant un certain temps, c'est une bonne idée de trier votre placard et vos tiroirs , en divisant vos choses en trois piles: 1) Gardez 2) Giveaway et 3) Jetez.

Si vous avez du mal à décider ce qu'est un «gardien» et ce qui ne l'est pas, demandez-vous quand la dernière fois que vous l'avez porté ou utilisé.

Une fois que vous avez votre pile garder, mettez-le de côté et s'attaquer les piles de don et de jeter d'abord. Si vous connaissez un ami, un frère ou une sœur, un cousin ou une autre personne digne, qui pourrait vouloir les choses que vous offrez, demandez s'ils peuvent les utiliser. Les chances sont que vous trouverez une bonne maison. Si ce n'est pas le cas, demandez peut-être à un voisin, à un ami ou à vos parents de vérifier si quelqu'un a planifié une vente de garage en été ou si vous en avez un à vous. Les ventes de garage sont un excellent moyen de gagner de l'argent tout en nettoyant le fouillis.

Les choses que vous ne pouvez pas donner, faites un don à la charité. Il y a beaucoup d'organismes de bienfaisance qui prennent des articles délicatement utilisés. Assurez-vous simplement que vos affaires ne sont pas déchirées, cassées ou ébréchées. Les choses qui sont en mauvais état devraient être ajoutées à votre pile de "lancer".

Et rappelez-vous de ne pas être trop pressé de jeter les choses.

Articles d'enfance que vous voudrez peut-être mettre de côté, juste au cas où.

Plan pour 3 à 6 mois

Parce que vous déménagez loin et que vous ne serez peut-être pas de retour, essayez de penser à ce dont vous aurez besoin pour les trois à six prochains mois. Pensez aux saisons. Quels sont les vêtements essentiels dont vous aurez besoin à l'automne et qu'est-ce qui peut vous aider à passer l'hiver si vous prévoyez de rester plus longtemps loin de chez vous?

Pensez à ne faire qu'emballer des pièces essentielles, comme un manteau, des bottes, quelques paires de chaussures, etc. Ne prenez pas toutes les vestes ou manteaux que vous possédez, mais optez plutôt pour une paire au maximum.

Si cela vous aide, divisez vos vêtements par saison. Vous trouverez probablement que vos vêtements d'automne peuvent facilement remplacer le printemps en fonction de l'endroit où vous étudierez et du climat local. Et ne le prenez pas si vous n'êtes pas sûr de le porter autant. Encore une fois, pensez à l'essentiel, pas "maybes".

Plan sur l'achat de choses là-bas

Ne faites pas le plein de fournitures scolaires à la maison seulement pour les transporter avec vous. Prévoyez d'acheter certains de vos articles essentiels à votre nouvel emplacement, en particulier ceux qui sont faciles à trouver. En plus des fournitures scolaires, repensez si vous voulez emballer tous vos articles de toilette (shampoing, savon, etc.). Les articles de toilette peuvent être lourds et encombrants. Il pourrait être préférable d'aller faire du shopping après votre arrivée. Plus amusant, aussi, et un excellent moyen de connaître votre nouvelle ville ou ville.

Les manuels scolaires doivent également être achetés dans votre nouvelle école. Essayez de ne pas prendre de livres avec vous. Vous aurez accès à des bibliothèques, des librairies et des magasins de manuels scolaires où vous allez.

Set Stide Stuff à expédier

Les choses que vous n'emballez pas pour une utilisation immédiate le mettent de côté pour être expédiées plus tard.

Si vous avez le temps, vous pouvez même le préparer pour l'expédition. Encadrez-le et laissez des instructions à envoyer à vos parents ou amis à une date ultérieure. Vous pouvez également décider de la meilleure façon d'expédier vos affaires à votre nouvelle maison, de sorte que vous ne laissez pas cette décision à la dernière minute.