01 de 09
Créer un garde-manger en utilisant Mason Jars
Si votre petite cuisine vous laisse l'impression d'être pincée pour l'espace, ces neuf idées ingénieuses vous aideront à tirer le meilleur parti de votre minuscule mise en page.
Le premier debout...
Vous n'avez pas de garde-manger? Aucun problème. Vous pouvez utiliser des bocaux Mason pour créer le stockage dont vous avez besoin sur un mur vide.
Vous savez comment les produits comme la farine, les pâtes et même les friandises pour chiens sont offerts dans des emballages de tailles différentes? La maison Minim Micro permet d'entreposer des aliments secs comme ceux-ci en les versant chacun dans un bocal séparé de la taille d'une pinte.
Chaque pot est ensuite placé dans l'un des deux supports de cuisine montrés ci-dessus. Chaque casier peut contenir des bocaux mason de 25 pintes.
Vous pouvez en apprendre plus sur Minim Micro Homes ici.
02 de 09
Transformer un petit coin dans un coin de rangement de cuisine
DIY Home Girl est l'un de mes petits sites de vie préférés. La chica astucieuse derrière ce blog intelligent transformé un petit coin dans sa petite cuisine en ajoutant un espace de stockage et de l'espace de comptoir de bonus. Vous pouvez voir sa cure de cuisine entière ici.
03 de 09
Transformez votre tiroir de la malle de cuisine dans un support d'épice
Les tiroirs peuvent être de puissants outils d'organisation. Désigner un comme un enclos pour les bric-à-brac et aléatoire (que vous n'avez pas vraiment besoin) est un énorme gaspillage de biens immobiliers de cuisine précieux. Cela vous permet également d'accumuler du fouillis.
Vous aimez cuisiner? Transformer votre tiroir à ordures en un tiroir à épices peut être une meilleure façon de faire. Non seulement cette idée libère de l'espace dans le meuble, mais garder vos épices dans un endroit bien organisé et facile à atteindre peut faciliter la cuisson.
04 de 09
Une île de cuisine qui stocke le vin
Cet îlot de cuisine bricolage par l'utilisateur Instructables MeJones fournit un espace de comptoir supplémentaire tout en créant un endroit pour stocker jusqu'à 18 bouteilles de vin. Pour en construire un, consultez son tutoriel.
05 de 09
Cuisine ouverte
Le rayonnage ouvert est une solution de rangement intelligente pour les petites cuisines qui n'ont pas de place pour les armoires suspendues standard. En prime, les étagères comme celles-ci facilitent l'accès à la vaisselle, aux verres et aux tasses. L'équipe de conception de maison, Charles et Hudson, a installé les étagères ouvertes montrées ci-dessus.
06 de 09
Un support de plaques bricolage
Ce porte-assiettes bricolage par Meg et Trevor chez Oliver et Rust est une solution de rangement attrayante pour les articles surdimensionnés comme les plateaux et les planches à découper. Voici leur tutoriel.
07 de 09
Un garde-manger roulant
Erin et Dan du site, les blogueurs d'Halifax, ont créé un garde-manger roulant qui pourrait tenir dans l'espace entre le mur de la cuisine et le réfrigérateur. Vous pouvez apprendre à faire du bricolage ici.
08 de 09
Un support d'épices magnétiques
Voici une autre idée épicée pour exploiter l'espace inutilisé. Jessi, du blog pragmatique pour la décoration d'intérieur, Practically Functional, a créé une étagère à épices magnétiques qui s'adapte à l'arrière de la porte d'un meuble de cuisine. Elle partage comment bricoler ici.
09 de 09
Un système de stockage qui emballe une petite table de cuisine
Ce hack transforme une étagère Ikea Expedit en un système de rangement de cuisine qui contient une table gigogne . Tu peux trouver le tutoriel ici.
FYI: Cette année, Ikea a abandonné la série Expedit. Mais n'ayez pas peur, vous pouvez bricoler le projet ci-dessus en utilisant des composants de la série Kallax d'Ikea.