Comment emballer des verres à pied fragiles

Faire un mouvement avec toute votre verrerie intacte est difficile

Déménager dans une nouvelle maison présente de nombreux défis en matière d'emballage, dont le moindre n'est pas de savoir comment emballer vos verres à pied fragiles d'une manière qui prévient les dommages pendant le déménagement.

De quoi as-tu besoin

Emballage de verres à pied fragiles

Utilisez ce guide étape par étape pour emballer les verres à pied fragiles comme le cristal, les verres à vin et les gobelets.

  1. Achetez des boîtes de cellules dans un magasin de fournitures d'emballage spécialisé ou demandez des boîtes usagées dans une épicerie ou un magasin d'alcools. Vous pouvez également acheter les séparateurs en carton (cellules) séparément. Assurez-vous simplement qu'ils correspondent à la boîte de taille que vous utilisez. L'objectif est que chaque verre s'adapte confortablement dans sa propre cellule individuelle.
  2. Assemblez la boîte de la cellule et rassemblez le papier d'emballage blanc et brun uni et le papier de soie.
  3. Sélectionnez un verre Prenez plusieurs feuilles de papier de soie et doucement le fourrer à l'intérieur du globe du verre. Continuez à remplir l'espace jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'espace. Sois gentil. N'appuyez pas sur les côtés de la vitre et ne poussez pas le papier fermement.
  4. Disposez plusieurs feuilles de papier de soie et placez le verre sur son côté perpendiculaire au coin du papier.
  5. Prenez deux à trois feuilles de papier et tirez les coins autour du verre, puis faites rouler délicatement le verre vers l'avant, en glissant délicatement le tissu dans le globe et autour de la base jusqu'à ce que le verre soit complètement enveloppé.
  1. Placez le verre enveloppé de tissu sur un grand morceau de papier d'emballage ordinaire. Utilisez la même technique que vous avez utilisée pour envelopper le verre dans le tissu, mais cette fois, gardez les extrémités du papier intactes.
  2. Pliez doucement les extrémités du papier autour du globe et de la tige, en le moulant soigneusement sur le verre. Répétez cette procédure pour vous assurer que la vitre est correctement protégée.
  1. Placez le verre dans l'une des cellules, la tige d'abord. Doucement emballer le tissu ou le papier bulle dans tous les espaces ouverts. Répétez les huit premières étapes de ce guide pour le reste des verres à pied.
  2. Après avoir rempli chaque cellule et que la boîte est pleine, placez du papier bulle ou du papier de soie sur le dessus du verre à pied emballé pour vous assurer qu'il n'y a pas de place pour le mouvement.
  3. Fixez les rabats et secouez doucement la boîte. Si la boîte sonne, il y a des trous à combler.
  4. Après avoir rempli tous les espaces restants, scotchez la boîte fermée. Marquez la case "Fragile" et étiquetez-la avec la pièce appropriée à votre nouvelle maison et le contenu.

Vous pouvez emballer d'autres verreries non-tige d'une manière similaire. Assurez-vous que chaque pièce est bien emballée et qu'il n'y a pas d'espaces vides dans la boîte qui permettent au contenu de se déplacer et de se casser pendant le mouvement.