Organiser une douche nuptiale "Stock the Pantry"

Assez confortable pour les hommes et les femmes

Ce conseil a été soumis par Virginia.

J'ai récemment organisé ce que je pense être un thème novateur pour une douche de jeunes mariés, une sorte de douche à thème, qui permet au marié d'être présent et aux invités d'être des hommes et des femmes. Après tout, un homme et une femme se réunissent en union, alors il est logique que tous les sexes soient invités à célébrer.Un "Stock the Pantry Shower" demande aussi à la communauté LGBTQ car il y a beaucoup de combinaisons de genres qui célèbrent une union de deux personnes, alors pourquoi ce genre d'événement devrait être exclusif aux femmes seulement.

Un mariage est un moment pour célébrer l'amour de deux personnes et une douche est le rassemblement parfait pour commencer ce commencement.

Tout d'abord, j'ai demandé aux participants d'apporter quelque chose à la douche pour stocker le garde-manger. Certains articles étaient: des produits en papier tels que des serviettes en papier, du papier ciré, du papier d'aluminium, des sacs en plastique; épices et herbes; articles de petit déjeuner: céréales, mélange de crêpes, sirop; produits en conserve; condiments tels que: mayo, moutarde, ketchup, sauce soja, sauce worcestershire; pâtes assorties; Riz assortis.

J'ai servi des sandwichs au thé (voici un autre morceau partageant quelques idées de sandwiches au thé ), des fruits et légumes frais, des vins, de la bière et des boissons gazeuses. Si vous êtes curieux de savoir combien d'alcool acheter pour votre fête, c'est un guide super utile. Le dessert était un gâteau de mariage miniature (voici quelques idées de Pinterest), donc la mariée et le marié étaient en mesure de «pratiquer» leurs compétences de coupe de gâteau pour se préparer pour leur réception de mariage.

Merci pour le conseil Virginie!

Avez-vous un conseil divertissant préféré? Envoyez-le nous en utilisant notre formulaire de soumission simple. Si sélectionné, je l'afficherai avec votre nom dans les prochaines semaines.