Joint de valve de rinçage de style de tour

Tout sur les valves de chasse de style tour

Sur les toilettes Kohler et certaines toilettes American Standard, vous verrez une valve de chasse de style tour. Les valves de rinçage de type tour ont un joint rond en caoutchouc pour garder l'eau dans le réservoir au lieu d'un clapet. Le joint de valve de chasse d'eau de la tour peut et va mal finalement comme n'importe quel autre clapet de toilette. Un joint de valve de chasse va généralement mal et commence à fuir en raison de l'âge, de l' eau dure , des produits chimiques du réservoir, d'être autorisé à sécher (pas d'utilisation d'eau), ou une combinaison de ces éléments.

D'autres fois, un joint se pliera au fond, empêchant une bonne étanchéité et entraînant la formation de toilettes .

La bonne chose est qu'un joint de valve de chasse est au moins aussi facile à changer qu'un clapet normal. C'est juste un peu différent. Voici un exemple de ce que vous pourriez voir avec ce type de valve et comment changer le joint de valve de chasse sur les toilettes de type tour.

  1. Fermez l'eau aux toilettes. Qui veut travailler avec la pulvérisation d'eau courante partout surtout après avoir déconnecté le tube de remplissage. Tournez le robinet d'arrêt sous les toilettes à la position d'arrêt. Rincez les toilettes et vérifiez qu'elles ne se remplissent pas. Ensuite, maintenez la poignée pour vider autant d'eau que possible du réservoir.
  2. Retirez le tube de remplissage qui va dans le trop-plein. Certaines toilettes de la tour n'ont pas cela, mais les toilettes Kohler font. Le tube de remplissage doit être retiré avant de pouvoir retirer le sceau de la tour. Pour ce faire, sortez simplement le tube de remplissage de son logement ou retirez le clip s'il en a un, puis retirez le tube.
  1. Retirez l'ancien joint de la vanne de rinçage. Saisissez les côtés du joint en caoutchouc et retirez-le de la rainure dans laquelle il se trouve. Travaillez le joint de soupape vers le haut et hors de la rainure tout autour de la tour. Gardez le joint d'étanchéité qui remonte la tour un peu à la fois jusqu'à ce qu'il soit complètement fermé.
  2. Installez le nouveau joint de vanne de rinçage. Placez le nouveau joint de soupape sur le dessus de la tour et faites-le glisser lentement vers le bas dans la rainure du joint. Tirez un côté du joint dans la rainure et maintenez-le en place avec une main tout en travaillant le reste des côtés en place jusqu'à ce qu'il se place uniformément sur la tour tout autour. Vérifiez que le joint est complètement dans la rainure.
  1. Réinstallez le tube de remplissage. Raccorder le tube de remplissage dans la tour comme avant. Si vous n'avez pas besoin d'enlever un clip, le tube de remplissage repousse juste dans son trou. Sinon, positionnez le clip comme avant.
  2. Rétablissez l'alimentation en eau. Attendez que le réservoir de la toilette se remplisse complètement puis vérifiez que la chasse d'eau fonctionne correctement. Assurez-vous que le nouveau joint de la valve de chasse repose bien sur l'ouverture du réservoir. Vous pouvez souvent entendre si le joint fuit, ce qui se produit si le joint de la vanne de rinçage n'est pas positionné uniformément dans la rainure tout autour de la tour. Rincer les toilettes plusieurs fois et surveiller les problèmes avant de remettre le réservoir.

Note: Une autre raison de changer le joint est quand il devient difficile de tirer la chasse d'eau. Un vieux joint de valve de chasse rigide peut exercer une pression supplémentaire sur la poignée ou la chaîne. Si vous remarquez que les toilettes sont de plus en plus difficiles à nettoyer, il peut être avantageux de changer le joint de la valve de chasse avant que quelque chose ne se brise.