Fleurs de patte de kangourou

Nous avons la région richement bio-diversifiée de l'Australie occidentale à remercier pour la fleur bizarre et magnifique de la patte de kangourou. Comme pour toutes les fleurs, la plante de la patte kangourou a développé sa structure anatomique procréative pour faire sonner la sirène à des pollinisateurs spécifiques ; dans ce cas, les oiseaux de miel. Malgré l'apparence similaire des différentes espèces de kangourous, chaque espèce de fleur dépose habilement son pollen sur une partie différente de la tête de l'oiseau visiteur, assurant que le précieux matériel génétique ne sera pas gaspillé sur une espèce de patte kangourou concurrente.

Aussi connu comme la fleur de patte de chat, les 12 espèces de la patte de kangourou commun appartiennent au genre Anigozanthos , mais la patte de kangourou noir fait partie du genre Macropidia . Les pattes de kangourou exigent des conditions de croissance tropicales, et peuvent prospérer dans les zones de culture USDA 10-11.

Identification des pattes de kangourou

Les plantes de patte kangourou ont un feuillage à lanières semblable aux hémérocalles ou aux plantes amaryllis . Les fleurs tubulaires sont portées en rangées en éventail, donnant l'apparence de la patte d'un animal. Les fleurs sont couvertes d'un duvet dense et velouté qui influence la couleur de la fleur. Les fleurs sont généralement rouges, jaunes ou orangées; Les types blancs et roses sont également disponibles. Selon les espèces, les plantes de patte kangourou peuvent croître de deux à dix pieds de haut.

Plantation de pattes de kangourou

Si vous êtes patient, vous pouvez commencer vos pattes de kangourou à partir de graines . Gardez-les humides et n'abandonnez pas la germination avant au moins six semaines. Pour les transplantations, choisissez un site ensoleillé avec un sol maigre et bien drainant pour les pattes de kangourou.

Une pelletée de compost ajouté au site de plantation est tout ce dont les plantes ont besoin pour l'engrais.

Kangourou Patte de Soin

Votre plante de patte kangourou produira le plus de fleurs dans sa saison de croissance active si elle reçoit au moins un pouce d'eau chaque semaine pendant le printemps et l'été, ce qui est quand la floraison se produit.

L'eau supplémentaire n'est généralement pas nécessaire lorsque la plante est en période de floraison.

Les plantes de patte kangourou répondent bien à la taille lourde . Couper les plantes à six pouces après que les fleurs ont disparu, et vous pouvez être récompensé avec une deuxième, plus petite flush de fleurs.

Diviser la plante à l'automne ou conserver les graines pour assurer de nouvelles plantes de patte kangourou la saison de croissance suivante. Les pattes de kangourou sont des plantes vivaces de courte durée, donc même si vous vivez dans une zone de culture sans gel, votre plante d'origine peut ne pas revenir après deux ou trois ans.

Regardez vos plantes de patte kangourou pour des signes de maladie des taches d'encre. Le champignon se manifeste par le noircissement des feuilles et des tiges. Enlever le feuillage endommagé, et prévenir le champignon en gardant les plantes en plein soleil, un sol léger, et en ne surpeuplant pas les plantes.

Conception de jardin avec des fleurs de patte kangourou

Plantez les plus petites variétés de pattes de kangourou dans des contenants. Leur tolérance à la sécheresse les aide à continuer à fleurir lorsque les températures estivales grésillent. Les fleurs de patte de kangourou ajoutent une touche exotique aux arrangements floraux , alors faites de la place pour eux dans le jardin de coupe . En tant que fleurs très tolérantes à la sécheresse, vous pouvez planter de grandes variétés de fleurs de patte kangourou dans les coins les plus reculés de votre paysage, où elles brillent sans le bénéfice de l'entretien constant du jardinier.

Variétés de patte kangourou

Des 12 espèces sauvages, les hybrideurs ont travaillé pour créer des cultivars nommés avec une résistance accrue aux maladies et des fleurs plus voyantes: