Helenium Flowers Ajouter Cheer à la fin de l'été et automne jardin

En tant que plante indigène, l'hélénium pousse dans les prairies humides et basses ou sur les bords des forêts humides. Les horticulteurs ont pris le genre bien au-delà de la simple fleur jaune semblable à une marguerite du type indigène, en élargissant les variétés pour inclure toutes les nuances imaginables d'or, d'orange, de rouge et de brun.

Les personnes souffrant d'allergies ne doivent pas s'inquiéter de la plantation de l'hélianthème, comme le nom dérive d'une utilisation à long terme de la racine comme ingrédient à priser.

Après avoir inhalé, l'éternuement résultant était censé chasser les mauvais esprits du corps! Les seules créatures susceptibles d'être affectées par les fleurs d'hélénium sont les papillons , qui recherchent cette plante à floraison tardive.

Nom latin:

Helenium autumnale , membre de la famille des Asteraceae

Noms communs:

Hélène des neiges; Swamp tournesol

Zone:

3-8

Taille:

3-5 pieds de haut, s'étendant à 24 pouces

Exposition:

Plein soleil

Période de floraison:

Fin de l'été au début de l'automne

La description:

Plantation:

Entretien:

Conseils de conception:

La forme simple des fleurs d'hélénium convient aux jardins de cottage et aux jardins de fleurs sauvages. Paire des plantes d'hélénium avec d'autres floraisons tardives, comme les asters ou sedum. Planter des plantes d'hélénium par groupes de trois ou cinq pour le meilleur effet.

Heleniums font d'excellentes fleurs coupées de longue durée.

Variétés:

Pour une telle vivace apparemment simple et sous-utilisée, le nombre de variétés est magnifique. Les variations de la forme, de la hauteur et de la couleur des fleurs permettent au jardinier de consacrer une parcelle entière à l'hélénium en croissance, s'il le souhaite. Voici quelques-unes des sélections les plus intéressantes pour votre jardin: