Comment trouver le lustre de salle à manger de bonne taille

Assurez-vous que votre lustre n'est pas trop grand ou trop petit

Un lustre est souvent le point focal dans une salle à manger, il est donc important d'obtenir un lustre de salle à manger qui non seulement fonctionne bien avec votre décor, mais est également la bonne taille.

Bien qu'il n'y ait pas de règles strictes, il y a quelques directives qui vous aideront à déterminer la bonne taille pour votre lustre de salle à manger.

Une suggestion est que le diamètre du lustre de la salle à manger devrait être d'environ la moitié à deux tiers de la largeur de la table, il sera suspendu.

Un autre est qu'il devrait être d'environ un pied de moins que la largeur de la table à son point le plus large. (Dans de nombreux cas, ces mesures seront les mêmes). L'une des raisons principales en est que les gens ne se cognent pas la tête en se levant de leur siège.

Si ce n'est tout simplement pas possible, il est préférable d'aller plus grand avec la taille de lustre salle à manger que plus petit. Vous pouvez toujours l'accrocher un peu plus haut pour que personne ne soit blessé.

Une autre ligne directrice pour essayer d'adhérer est que la longueur du lustre ne devrait pas lui permettre d'être à moins de quatre pieds de tout mur. Vraiment, il ne devrait pas être plus proche de 48 pouces de tout meuble tel qu'un meuble ou un buffet. Ce ne sera évidemment pas possible pour les espaces plus petits, mais c'est une bonne règle à garder à l'esprit.

Donc, avant de sortir et d'acheter un lustre de salle à manger, prenez les mesures de la pièce et de la table afin d'en trouver une qui conviendra à votre espace et votre mobilier.

Vous devrez déterminer la hauteur appropriée du lustre de la salle à manger .