Prendre soin des tissus d'extérieur, des coussins de patio et des parapluies

La chose merveilleuse à propos du nettoyage et de l'entretien des tissus d'extérieur, des coussins de patio et des parapluies extérieurs est que cela ne demande pas beaucoup de travail. Vous n'avez pas besoin de le faire très souvent, mais comme avec la plupart des meubles, un peu de TLC va un long chemin.

La chose la plus simple et la plus simple que vous pouvez faire pour garder tous vos coussins d'extérieur à l'air pendant longtemps, est de simplement les couvrir lorsqu'ils ne sont pas utilisés. Vous pouvez également choisir de les ranger dans un endroit sec et sûr si vous avez de longs hivers froids et ne les utiliserez pas pendant plusieurs mois.

Tissus d'extérieur

Les tissus d'extérieur qui recouvrent vos élingues, vos chaises et vos oreillers résistent surtout aux intempéries et à la moisissure, mais un lavage occasionnel les aidera à conserver leur apparence. Il est préférable de se référer aux instructions de votre fabricant pour les soins, mais voici quelques lignes directrices générales.

Coussins de patio en acrylique

L'acrylique est l'un des matériaux les plus courants pour recouvrir les meubles d'extérieur, principalement parce qu'il est tolérant et qu'il est très facile à nettoyer. Bien qu'il soit principalement résistant à la moisissure, vous pouvez prendre ces mesures pour l'aider encore plus.

Parasols de patio

Les parapluies ont aussi besoin d'un peu de soin. Les couvercles ont besoin d'un lavage occasionnel et les joints du cadre se comportent bien avec de l'huile de temps en temps. C'est toujours une bonne idée d'éloigner les parapluies lorsqu'ils ne sont pas utilisés ou s'il y a un avis de vent élevé, car ils peuvent se transformer en projectiles causant des dommages aux humains et aux biens. Il existe également des produits disponibles qui les maintiennent ancrés à des bases de parapluie.