Vous avez donc une semaine ou moins pour déménager et vous ne savez pas par où commencer? Commencez avec des conseils sur ce qu'il faut faire le premier jour , y compris comment obtenir vos affaires de votre ancien espace au nouvel endroit . La deuxième journée consiste à retrousser les manches et à se mettre au travail.
Tout d'abord, réglez la cafetière la veille et commencez la journée tôt. Ça va être long, alors assurez-vous que vous avez des menus faciles à préparer ou des menus à emporter directement sur votre téléphone, car aujourd'hui, vous allez emballer toute la cuisine .
Mettez de côté les choses dont vous aurez besoin pour la semaine
Assurez-vous de mettre de côté tous les plats et couverts dont vous aurez besoin pour la semaine - un ensemble par membre de la famille est généralement une bonne règle. Ajoutez deux couteaux, quelques cuillères, un ouvre-boîte et tout ce dont vous pensez avoir besoin. Utilisez la table de la cuisine comme zone de stockage temporaire ou choisissez un tiroir. Les choses que vous mettez de côté et dont vous aurez besoin peuvent être emballées dans la boîte de votre indispensable la veille du jour du déménagement.
Avoir des fournitures d'emballage en main
Pour la cuisine, vous aurez besoin de beaucoup de matériaux d'emballage , que vous utilisiez des serviettes, des vêtements ou du papier d'emballage, assurez-vous que tout est à portée de main. Gardez une zone sur le comptoir et / ou la table comme surface d'emballage afin de toujours avoir assez de place.
Affecter des aides aux tâches
Si vous avez des amis ou de la famille qui vous aident à vous déplacer, assignez-leur des tâches qu'ils peuvent faire sans trop d'instructions. Demandez à une personne de commencer à tirer toutes les affaires dans les placards supérieurs, pendant qu'une autre personne commence à emballer les articles du garde-manger.
D'autres peuvent avoir la tâche d'emballer les choses que vous voulez déplacer.
Mettez de côté un espace où vous mettrez des choses que vous ne voulez pas déplacer
Déménager en moins d'une semaine signifie que vous n'avez pas beaucoup de temps pour faire le tri . Mais ça va. Sachez simplement que vous pouvez déplacer plus de choses que vous voulez, mais la clé pour se déplacer rapidement est d'emballer rapidement.
Lorsque vous retirez des objets de tiroirs et de tiroirs, essayez de prendre des décisions rapides sur ce que vous voulez conserver et ce qu'il faut donner . Tout ce que vous ne voulez pas déplacer est mis dans le coin désigné «indésirable» de la cuisine. Si vous avez des amis ou de la famille qui vous aident à déménager, confiez à quelqu'un la tâche d'emballer les choses indésirables dont vous allez vous débarrasser et de les déplacer à l'extérieur. Assurez-vous que tout le monde sait ce qui n'est pas voulu et que vous ne finissiez pas par vous débarrasser des choses que vous vouliez garder.
Commencez avec les armoires
Si vous n'avez que quelques personnes qui vous aident à bouger, commencez par les placards, car ils contiennent généralement des objets cassants et plus fragiles - des choses qui nécessitent un emballage plus soigné. Tout ce qui n'est pas cassable peut être emballé rapidement dans des sacs à ordures lourds. Bien que je ne suis pas un fan de l'utilisation de sacs à ordures (et la plupart des déménageurs non plus), ils travaillent pour des choses comme les pots et les casseroles et les torchons.
Emballez les tiroirs
Le tri à travers les tiroirs peut prendre le plus de temps, alors passez le tri et empaquetez simplement le contenu. Pour les ustensiles, je trouve qu'il est plus facile de garder les couteaux, les fourchettes et les cuillères dans leur porte-ustensile. Il suffit d'enrouler du ruban adhésif autour du support pour que rien ne puisse s'échapper.
Pantry est le prochain
Ne pas trier le garde-manger à moins que vous ne tombiez sur des objets que vous n'utiliserez jamais et que vous préféreriez donner.
Des choses comme les épices, les produits de boulangerie et les articles de spécialité peuvent être coûteux à remplacer, alors cela vaut habituellement le temps et l'effort de les emballer et de les déplacer. Avoir beaucoup de ruban adhésif à portée de main pour sceller les paquets, y compris les dessus des pots d'épices et tout ce qui pourrait faire un gâchis si le contenu s'est échappé.
Contenu du réfrigérateur
Bien que vous ne puissiez pas encore emballer des articles réfrigérés, vous pouvez vous débarrasser des articles que vous ne voulez pas déplacer, en particulier si vous vous déplacez sur de longues distances - les articles du réfrigérateur se gâtent rapidement ou sont endommagés par les températures glaciales. Faites une note dans votre calendrier pour emballer tous les articles de frigo restants la nuit avant le jour du déménagement.
Gros appareils
Les gros appareils ménagers sont souvent mieux laissés aux déménageurs professionnels. Mais si vous devez déplacer de gros appareils, vous aurez besoin d'équipement spécial, d'amis pour vous aider et d'informations sur la façon de les préparer et de les déplacer en toute sécurité.