Les pins blancs de l'Est: avantages et inconvénients

Trop malpropre pour beaucoup de propriétaires

Si vous composiez une entrée de dictionnaire pour «arbre désordonné», vous pourriez très bien insérer une image d'un pin blanc de l'Est pour servir d'exemple. Ironiquement, il servirait aussi bien qu'un exemple d'une plante gracieuse et magnifique. Ces faits présentent quelque chose d'un dilemme pour le propriétaire à la recherche d'un paysage visuellement attrayant, mais à faible entretien .

Pin blanc de l'Est: Taxonomie, Classifications botaniques

Le nom scientifique des pins blancs de l'Est dans la taxonomie végétale est Pinus strobus .

Ces plantes peuvent être classées de différentes manières, notamment:

Un gymnosperm (contrairement à un angiosperm) porte des graines qui ne sont pas protégées, plutôt que d'être enfermé dans des ovaires ou des fruits. Le terme vient du grec pour "graine nue". Aussi différents qu'ils paraissent des pins blancs de l'Est, les arbres Ginkgo biloba sont aussi des gymnospermes.

Plage native, caractéristiques d'identification

Alors que la côte ouest a des arbres plus grands, le pin blanc est le plus grand conifère indigène de l'est de l'Amérique du Nord. On le trouve généralement aussi loin au nord que Terre-Neuve et aussi loin au sud que le nord de la Géorgie, une étendue couvrant les zones de croissance 3 à 8. Ce mastodonte peut atteindre jusqu'à 80 pieds et aussi large que 40 pieds.

C'est le seul pin de l'Est qui porte cinq aiguilles à un paquet. Ces faisceaux forment des groupes qui ressemblent à de petits pinceaux. Les cônes de forme cylindrique sont les plus grands cônes de pin trouvés dans de nombreuses régions de son aire de répartition (les états de la Nouvelle-Angleterre, par exemple), atteignant jusqu'à 6 pouces de long.

En comparaison, les pommes de pin d'un pin pitch ( Pinus rigida ) mesurent seulement environ 3 1/2 pouces de long.

Le pin blanc est peut-être l'arbre à feuilles persistantes le plus reconnaissable pour les non-botanistes dans toute son aire de répartition. En fait, beaucoup de gens dans la région qui s'intéressent peu au monde végétal mais qui ont été exposés au Pinus strobu toute leur vie se réfèrent à tout arbre à feuilles persistantes qu'ils repèrent (comme l' épinette , la pruche , etc.) comme un «pin». " Incidemment, malgré son nom commun, le pin parasol japonais n'est pas un vrai pin ( Pinus ) du tout.

Inconvénients: Messy, Arbres dangereux

Même les amateurs d'arbres à feuillage persistant ont de bonnes raisons de s'attaquer aux pins blancs de l'Est, en particulier les habitants du Nord. Chaque fois qu'ils reçoivent une mauvaise tempête de glace ou de fortes chutes de neige, ils se souviennent d'un inconvénient à avoir de grands arbres à feuilles persistantes avec des branches cassantes autour.

Les grands pins blancs de l'Est ne se mélangent pas bien, en hiver, avec les fils, les allées et les maisons. Lorsqu'ils sont déversés avec de lourdes charges de neige ou de glace, leur feuillage persistant retient une énorme quantité de précipitations gelées - trop pour supporter leurs membres relativement faibles. Le résultat est que les membres viennent s'écraser, enlevant tout ce qui se trouve sous eux. Si c'est un fil de téléphone, vous finirez par avoir besoin de service de réparation de la compagnie de téléphone. Si c'est un véhicule ou, pire encore, votre maison, vous maudirez des pins blancs de l'Est chaque fois que vous les verrez par la suite.

Leur malpropreté ne se limite pas aux dommages hivernaux. Vous devez ratisser les cônes (qui sont très lents à se décomposer) en automne (en ajoutant à vos corvées ), et les aiguilles tombées s'insèrent dans les endroits les plus éloignés. De plus, au printemps, le pollen envahit les pare-brise des voitures. Et le pitch (sève) fait un gâchis encore plus grand.

Il existe plusieurs façons de supprimer la hauteur d'un pare-brise de voiture, mais voici une méthode:

De nombreux solvants feront l'affaire, y compris:

Avantages, utilisations potentielles pour les pins blancs de l'Est

Mais les arbres offrent également des avantages, tels que:

En ce qui concerne ce dernier avantage, les branches sont couramment utilisées, par exemple, dans les décorations de Noël en plein air en utilisant la verdure . Les cônes de pin, aussi bien, sont utiles pour créer des décorations une fois que vous apprenez à câbler les cônes .

Bien que Pinus strobus ne soit guère une plante de haie conventionnelle, il peut être utilisé efficacement à ce titre. Si vous habitez dans une zone rurale et avez beaucoup de gaules de Pinus strobus sur votre propriété, ils peuvent facilement être transformés en haie libre (par opposition à aller à la pépinière et acheter des arbustes). Creusez-les pendant qu'ils sont encore jeunes et plantez-les dans une rangée comme vous le feriez pour n'importe quelle haie . Ensuite, dirigez-les régulièrement pour garder leur croissance en échec.

Un pin est un pin? Pas vraiment

Quand vous entendez «pin», ne sautez pas à la conclusion que l'orateur parle nécessairement de ces spécimens massifs. Les pins Mugo restent si courts qu'ils sont utilisés comme couvre-sol et d'autres pins sont également disponibles dans la catégorie «nain».

D'autres types de grands pins couramment trouvés dans certaines parties de l'Amérique du Nord comprennent:

Devriez-vous cultiver des pins blancs de l'Est?

Compte tenu de leurs avantages et de leurs utilisations potentielles, ne laissez pas leur désordre vous faire peur d'envisager de cultiver des pins blancs de l'Est. Prenez simplement à quel point ils sont en désordre et agissez / planifiez en conséquence. De plus, non seulement ils sont en désordre , mais ils représentent aussi un danger clair et réel pour vous et / ou votre propriété dans certaines circonstances, comme lorsqu'un grand est situé juste à côté d'une maison dans une région qui reçoit de fortes chutes de neige.

Si vous aimez le look des pins mais avez une petite cour, il est plus logique de cultiver une variété naine, comme un pin nain japonais . Mais si vous êtes assez chanceux pour posséder une grande cour, il pourrait certainement y avoir une place pour un ou plusieurs pins blancs de l'Est. Si rien d'autre, ils sont de magnifiques arbres d'ombrage .