World Owl Trust

À propos du WOT

Le World Owl Trust (WOT) met l'accent sur la conservation mondiale de la chouette avec des initiatives dans le monde entier pour préserver ces oiseaux de proie majestueux, mais se joint à cette organisation juste pour chaque amoureux des chouettes? En savoir plus sur le WOT peut aider chaque ornithologue à décider si l'adhésion est bon pour eux.

Histoire de l'organisation

Le World Owl Trust a été fondé le 1er janvier 1973 sous le nom de British Owl Breeding and Release Scheme (BOBARS), en mettant l'accent sur l'aide aux hiboux au Royaume-Uni, mais il est vite apparu que les hiboux du monde entier avaient besoin d'assistance.

Au cours de l'été 1993, l'organisation a été rebaptisée World Owl Trust. Aujourd'hui, l'organisation est un organisme de bienfaisance enregistré qui travaille sans relâche pour la conservation du hibou, avec le soutien non seulement des ornithologues et des chercheurs de hiboux, mais aussi des amateurs de hiboux de tous les types à travers le monde.

Ce que le WOT fait aujourd'hui

Le World Owl Trust utilise de nombreuses techniques pour sensibiliser davantage aux menaces qui pèsent sur les chouettes et comment protéger et préserver ces oiseaux. Sa tactique comprend ...

Rejoindre le World Owl Trust

L'adhésion au World Owl Trust est accessible à tous dans le monde entier. Les adhésions individuelles, familiales et à vie sont disponibles, avec des coûts allant de 18 à 240 £ (environ 28 à 363 $ US). Les membres reçoivent trois lettres d'information par an, ainsi qu'un badge et une carte d'adhésion. Des dons supplémentaires sont également acceptés et vont aider à soutenir la mission et les projets de WOT.

Pour plus d'informations ou pour rejoindre le World Owl Trust, visitez Owls.org.

Photo - Effraie des clochers © Simon Lewis