New Hampshire Informations sur le permis de mariage

Si vous venez de définir une date pour votre mariage, cela peut être une période passionnante pour vous deux!

Voici ce que vous devez savoir et quels documents apporter avec vous avant de demander une licence de mariage New Hampshire. Il est recommandé de communiquer avec le bureau du greffier municipal pour vérifier cette information et vous suggérer de mettre cet aspect légal de votre mariage à l'écart un mois avant la date de votre mariage.

Félicitations et beaucoup de bonheur alors que vous commencez votre voyage à vie ensemble!

Les exigences peuvent varier car chaque comté du New Hampshire pourrait avoir ses propres exigences.

Exigences d'identité et de résidence dans le New Hampshire:

Vous aurez besoin d'une pièce d'identité avec photo, comme votre permis de conduire. Si vous avez 25 ans ou moins, on peut vous demander de montrer une copie certifiée conforme de votre certificat de naissance. Vous devrez également fournir un numéro de sécurité sociale.

Vous n'avez pas besoin d'être résident du New Hampshire.

Une licence de mariage dans le New Hampshire est valable pour quatre-vingt-dix (90) jours.

Mariage de même sexe:

Oui. Depuis le 1er janvier 2010, le mariage entre conjoints de même sexe est légal au New Hampshire. Dans le passé, à compter du 1er janvier 2008, les unions civiles entre conjoints de même sexe étaient autorisées dans le New Hampshire.

Mariages précédents:

Si vous avez divorcé, une copie certifiée conforme de votre jugement de divorce est requise. S'il est veuf, apportez une copie du certificat de décès de votre conjoint.

Période d'attente et exigence d'analyse de sang dans le New Hampshire:

Aucun - il n'y a pas de période d'attente au New Hampshire et il n'y a pas d'exigence de test sanguin.

Bien que la période d'attente ait été annulée en 2006, il se peut que vous trouviez toujours des sites Web officiels de comté ou de ville qui mentionnent à tort une période d'attente de trois jours pour recevoir votre licence de mariage. Vous pouvez lire la documentation dans le titre XLIII, chapitre 457 de la RSA du New Hampshire pour le texte intégral de la loi.

Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter la mairie ou le greffier du comté où vous voulez vous marier.

Frais au New Hampshire:

Vous devrez payer 45 $ en argent pour vous marier au New Hampshire.

Moins de 18 ans:

La loi est compliquée au New Hampshire. Les personnes de moins de 18 ans ne peuvent pas se marier dans le New Hampshire sans l'accord des parents et une renonciation judiciaire. Les épouses doivent être âgées d'au moins 13 ans et les époux doivent être âgés d'au moins 14 ans avant que leurs parents puissent demander une dispense judiciaire.

Mariage par procuration au New Hampshire:

Non

Mariage Cousin au New Hampshire:

Non

Mariage de fait au New Hampshire:

Pas si vous êtes tous les deux en vie. Les mariages de droit commun ne sont reconnus au New Hampshire qu'à la mort à des fins successorales. (NH RSA 457: 39)

Les célébrants au New Hampshire:

Les mariages peuvent être solennisés par un juge, un juge de la Cour suprême, un juge adjoint, un juge de paix, un prêtre, un rabbin ou un ministre résidant au New Hampshire. Le clergé non-résident doit recevoir une licence spéciale du secrétaire d'État.

Commander une copie d'un certificat de mariage

Commander une copie en ligne

Notez s'il vous plaît:

Les exigences en matière de licences de mariage d'État et de comté changent souvent. Les informations ci-dessus sont à titre indicatif et ne doivent pas être considérées comme des conseils juridiques.

Il est important que vous vérifiiez toutes les informations auprès de votre bureau de permis de mariage local ou du greffier du comté avant de faire des plans de mariage ou de voyage.