Qu'est-ce qu'un oiseau?

Qu'est-ce qui fait un oiseau un oiseau?

Nous les regardons, les nourrissons, les identifions, les répertorions, les comptons, les protégeons et plus encore, mais qu'est-ce qu'un oiseau? Avec environ 10 000 espèces d'oiseaux uniques dans le monde, il peut être difficile d'identifier exactement ce qui fait qu'un oiseau est un oiseau, mais ces créatures remarquables partagent un certain nombre de caractéristiques qui les classent comme des «oiseaux».

Définir des oiseaux

Il ne semble pas important de définir spécifiquement le terme général «oiseau», mais ce faisant, chaque ornithologue amateur peut mieux apprécier les animaux qu'il aime regarder.

En comprenant les similitudes que tous les oiseaux partagent, nous pouvons mieux remarquer, apprécier et apprécier les caractéristiques individuelles qui rendent chaque espèce d'oiseau unique. Lorsque nous remarquons ces différences plus facilement, nous devenons de meilleurs ornithologues et nous sommes sur la bonne voie pour voir des centaines ou des milliers d'espèces d'oiseaux uniques au monde.

Qu'est-ce qui fait un oiseau un oiseau?

Tous les oiseaux sont classés en tant que membres de Kindom Animalia , Phylum Chordata et Class Aves . Bien que cela puisse sembler être une classification arbitraire et artificielle, ce regroupement général souligne que les oiseaux sont liés par de nombreuses caractéristiques qu'ils partagent, notamment:

Tous les oiseaux sont les mêmes, mais différents

Beaucoup d'autres animaux partagent certaines caractéristiques avec les oiseaux, mais seuls les oiseaux représentent toutes les caractéristiques ci-dessus pour appartenir à la Classe Aves . Dans le même temps, tous les oiseaux sont différents, et à travers les 150 millions d'années d'évolution depuis l'ère mésozoïque où les oiseaux ont évolué à partir de reptiles, de petites différences ont créé les quelque 10 000 espèces d'oiseaux dont nous jouissons aujourd'hui. Pourtant, avec chacune de ces espèces, toutes ces caractéristiques communes sont présentes, faisant de chacun un oiseau apparenté mais distinct.