Oiseau terrestre

Définition:

(nom) Type d'oiseau qui reste principalement sur le sol, non seulement en quête de nourriture au sol, mais aussi généralement en train de nicher au sol ou très peu d'arbustes, préférant marcher ou courir lorsqu'il est menacé plutôt que de prendre la fuite. Alors que certains oiseaux terrestres sont incapables de voler , d'autres sont simplement des voleurs réticents qui peuvent avoir des styles de vol encombrants moins adaptés aux longs vols. La plupart des oiseaux terrestres qui volent généralement restent bas au-dessus du sol ou près de la couverture lorsqu'ils volent, et ne volent généralement que par courtes rafales frénétiques plutôt que de faire de longs vols.

D'autres caractéristiques partagées par les oiseaux terrestres comprennent:

Les oiseaux terrestres sont extrêmement vulnérables à la perte d'habitat, car ils sont moins susceptibles de se déplacer vers de nouvelles aires de répartition si l'habitat convenable est détruit. Les prédateurs envahissants constituent une autre menace critique pour ces oiseaux, car leurs nids au sol et leurs habitudes terrestres les mettent plus facilement sur le chemin des prédateurs. Ils sont également sujets à l'empoisonnement au plomb causé par des grenailles qui peuvent être laissées au sol dans leur aire de répartition, en particulier parce que de nombreux oiseaux terrestres sont également chassés régulièrement et que les pratiques de chasse imprudentes peuvent laisser des débris sur les oiseaux restants.

Des exemples d'oiseaux terrestres incluent le tétras, la caille, les faisans, les roadrunners, les émeus, les junglefowl, les dindes, les perdrix et les pintades.

Prononciation:

terr-ESS-treee-uhl BERD

Aussi connu sous le nom:

Oiseaux terrestres, oiseaux terrestres