'Mops' Pins Mugo

Un vrai cultivar nain pour pousser dans de petits espaces

La taxonomie des plantes classe les pins mugo comme Pinus mugo . 'Mops' est un exemple de cultivar nain, à ne pas confondre avec le faux cyprès 'Gold Mops' . Malheureusement, la variété de pumilio peu fiable est plus largement disponible dans les centres de jardinage dans certaines régions que «Mops».

En ce qui concerne leur patrimoine, les pins de Mugu proviennent de peuplements de conifères à feuilles persistantes aiguilletés, bien que, pour l'aménagement paysager, des formes d'arbustes plus courtes soient utilisées.

Les attributs

Les pins Mugo se trouvent dans un certain nombre de cultivars ou de variétés, et leur forme végétale peut varier de pyramidal à largement répandu. Comme mentionné ci-dessus, les caractéristiques dépendront du cultivar ou de la variété que vous plantez. Lors de la sélection à la pépinière, la plupart des consommateurs ont en tête un arbre nain , tel que «Mops»: une plante de 3-5 pieds de haut et largement étalée (10 pieds de large), de sorte qu'elle peut fonctionner efficacement comme une haie basse ou couverture de sol .

De tels consommateurs pourraient bien être déçus s'ils rapportent chez eux la variété de pumilio , dont les dimensions à maturité varient considérablement d'une instance à l'autre. Pour un vrai pin mugo nain, achetez plutôt le cultivar 'Mops'. D'autres bonnes options pour ceux qui cherchent une plante qui restera compacte sont:

  1. Le cultivar 'Compacta' (5 pieds de haut sur 8 pieds de large)
  2. 'Sherwood Compact' (3 pieds de haut sur 4 pieds de large)

Comme vous pouvez le voir à partir des mesures fournies pour 'Compacta' et 'Sherwood Compact', ces deux sélections ont une habitude arrondie, tandis que 'Mops' est très répandue.

'Mops' est donc probablement plus particulièrement adapté à une utilisation comme couverture de sol.

Informations sur la zone de rusticité de l'USDA, exigences en matière de soleil et de sol

Les pins Mugo peuvent être cultivés dans les zones de plantation 3-7. Les plantes peuvent être cultivées à l'ombre partielle jusqu'au plein soleil . Ils ne sont pas pointilleux sur le pH du sol, mais exigent un sol bien drainé.

Le sol dans lequel ils sont plantés doit être maintenu uniformément humide jusqu'à ce que les plantes aient une chance de s'établir. Ces arbres sont indigènes des régions montagneuses en Europe, un fait qui devrait vous donner un indice qu'ils n'aiment pas pousser dans les régions avec des étés trop chauds (donc la limite inférieure de leur zone USDA étant seulement la zone 7).

Fonctions de paysage pour les types nains, autres noms utilisés pour les plantes

En plus de leur utilisation comme couvre-sol et haies basses, les pins mugo nains sont utilisés dans les plantations de fondation et pour les jardins de rocaille . Leur petite taille signifie que leurs fonctions d'aménagement paysager chevaucheront certaines utilisations des arbustes . Ce sont des arbres tolérants à la sécheresse ; ceci, combiné avec leur tolérance de la mi-ombre, les rend adaptables et aide à rendre compte de la popularité de ces plantes.

Vous verrez également des pins mugo appelés «pins mugho», «pins de montagne nains» et «pins de montagne suisses».

Taille des pins Mugo, autres conseils de soin des plantes

Comme mentionné ci-dessus, les gens plantent parfois des pins mugo sous la fausse supposition qu'ils sont tous des nains. Le résultat de cette mauvaise sélection des plantes est que les propriétaires se retrouvent avec des plantes trop grandes pour l'espace dans lequel ils poussent.

Cet inconvénient est quelque peu compensé par le faible taux de croissance des mugo pins. Mais si vous vous trouvez coincé avec des pins pumilio mugo qui poussent au-delà de la taille naine que vous attendiez, vous pouvez entrer et façonner les plantes dans une certaine mesure, grâce à l'enlèvement partiel des nouvelles bougies au printemps; Cela ralentira encore le taux de croissance.

Si vous cultivez un cultivar tel que «Mops», les pins mugo sont pratiquement sans entretien (sauf les insectes ou les maladies). Leur tolérance à la sécheresse sera particulièrement appréciée dans les climats plus chauds. Puisque leurs racines poussent près de la surface, c'est une bonne idée de pailler autour de ces arbres de couverture , pour garder les racines au frais.

Dans le Nord, ces plantes sont rarement infestées de punaises ou infestées de maladies, mais les jardiniers des autres régions signalent des attaques provenant des sources suivantes:

  1. Sciure de pin européen
  2. Divers mites
  3. Diverses marques

Heureusement, ces plantes ont tendance à ne pas subir de brûlures hivernales sur leur feuillage à cause des vents desséchants de l'hiver, comme certains arbres à feuillage persistant, le plus notoirement arborvitae . Un autre argument de vente est qu'ils sont des plantes résistantes aux cerfs .

Vous cherchez à cultiver un buisson qui reste court, mais pas intéressé par l'usine décrite ci-dessus? Voir cette liste pour les petits arbustes.