Arborvitae 'Emerald Green' Arbres

Faits de plus en plus sur l'arbre de vie

Taxonomie, Type botanique pour Arborvitae 'Emerald Green'

La taxonomie des plantes classe arborvitae sous le nom botanique Thuja occidentalis . 'Emerald Green' est l'un de ses cultivars . Vous verrez également 'Smaragd' répertorié comme nom de cultivar. C'est parce que la plante a été initialement développée au Danemark ( Smaragd traduit du danois comme "Emerald").

Le nom commun de ces conifères est souvent mal orthographié, "arbor vitae" (techniquement, lorsqu'il est orthographié en deux mots, c'est un terme anatomique, faisant partie du cervelet, pas un arbre).

Le terme est latin et signifie «arbre de vie», en raison de la valeur médicinale alléguée de sa résine, comme cela est discuté dans cet article sur le cultivar «Pôle Nord». Curieusement, il s'agit d'un cas où le nom commun et le nom scientifique d' une plante, bien que différents, sont tous les deux latins.

'Emerald Green' arborvitae est un arbre à feuillage persistant de la famille Cypress (Cupressaceae). Bien que certains pourraient dire qu'ils sont, techniquement, de grands arbustes , ils sont communément appelés «arbres», ce qui est la façon dont ils sont traités ici.

Conditions de croissance, caractéristiques, taux de croissance

Bien qu'il ne soit pas tolérant à la sécheresse, l'arborvitae 'Emerald Green' se porte bien en plein soleil (cependant, il ne dérange pas l'ombre partielle). Cultivez-le dans un sol bien drainé avec un pH du sol légèrement acide .

L'arborvitae 'Emerald Green' atteint habituellement seulement 12-14 pieds de haut, avec une propagation de 3-4 pieds. Il pousse sous une forme pyramidale. Son feuillage se présente sous forme de sprays plats et, si l'on y regarde de plus près, les aiguilles apparaissent couvertes d'écailles.

Ce n'est pas le cultivateur le plus rapide de son groupe (ce serait le cultivar 'Green Giant'), mais le compromis est que la taille de ce cultivateur lent est souvent à peu près juste pour une protection de la vie privée .

Son nom de cultivar est bien mérité. Alors que les feuilles de nombreux types d'arborvitae prennent une couleur bronze en hiver, le feuillage de cette espèce est plus susceptible de rester une belle couleur verte.

Soins des plantes (quand tailler), zones de plantation

Si les dimensions typiques de ces plantes sont encore trop grandes pour vos besoins, elles peuvent être taillées au début du printemps (avant toute nouvelle croissance) à une taille avec laquelle vous êtes plus à l'aise. Puisque cet arbre n'est pas tolérant à la sécheresse, arrosez bien pendant les étés chauds et paillez généreusement pour retenir une partie de cette eau.

'Emerald Green' arborvitae devrait être cultivé dans les zones de rusticité de l'USDA 2-7. Thuja est un genre originaire d'Amérique du Nord. Comme vous pouvez le voir dans les zones de croissance répertoriées, le genre est extrêmement résistant au froid. Il est fréquemment rencontré par les randonneurs dans les forêts du nord du Maine. En fait, un petit jardin public préféré, situé dans la région de Bar Harbor, dans le Maine, s'appelle les «jardins de Thuja»; les bois environnants sont remplis de Thuya sauvage.

Utilisations dans l'aménagement paysager, problèmes pour les Arborvitae 'Emerald Green'

Un arbre mince de taille moyenne, arborvitae 'Emerald Green' est souvent planté dans une rangée - comme une haie décorative pour une plantation de bordure, brise-vent ou un écran de confidentialité . Il est assez grand pour agir comme un écran sans être si grand que pour être accablant, contrairement à la croissance rapide «Green Giant», qui pousse à 50-60 pieds de hauteur avec une largeur de 12-20 pieds.

Parce qu'il est à feuilles persistantes, son utilité dans l'une de ces capacités s'étend tout au long de l'année dans le Nord. Parfois, l'arbre est également utilisé comme spécimen , bien qu'il ne réponde pas aux normes typiques de la beauté pour un tel usage. Considérez-le, plutôt, un arbre qui peut servir un but pratique: à savoir, pour fournir l'intimité dans la cour. En effet, c'est parce que les gens trouvent l'un des meilleurs arbres à feuilles persistantes pour un écran de confidentialité que la popularité de cette plante a explosé.

Pour créer une haie de confidentialité dense, un espacement approprié est important. La recommandation est d'espacer les plantes de 2 à 3 pieds pour une telle haie. Mais il y a un inconvénient potentiel à cet espacement: l'encombrement peut inviter Keithia ou Seiridium blight, parce que les feuilles internes sont soumises à un flux d'air insuffisant. Un espacement de 4 pieds représente un compromis: un peu moins d'intimité, mais potentiellement une meilleure santé des plantes.

Un autre problème potentiel pour la plante est consommé par les ravageurs du chevreuil; Si vous avez un cerf là ​​où vous vivez, pensez plutôt à planter des arbres résistants au cerf.

Cyprès de Leyland contre Arborvitae 'Emerald Green'

Sa résistance au froid fait de 'Emerald Green' arborvitae un choix solide pour les paysagistes du Nord, qui pourraient autrement utiliser le cyprès de Leyland , un favori dans la zone 6 et plus (Leyland est couramment cultivé dans le Sud). L'arborvitae 'Emerald Green' pourrait également être le choix par rapport au cyprès de Leyland dans les cas où un grand arbre serait inapproprié. Alors que certains cultivars de ce dernier atteignent au moins 60 pieds à maturité, l'arborvitae 'Emerald Green' atteint généralement seulement 12-14 pieds de hauteur. Malgré ces différences, les deux arbres ont un aspect similaire et sont tous deux populaires, en particulier en tant qu'écran d'intimité "vivant" .