Blue Star Juniper

Information croissante

Taxonomie, type botanique pour Blue Star Juniper

La taxonomie des plantes classe le genévrier Blue Star comme Juniperus squamata 'Blue Star'. Comme toujours lors de la discussion sur la classification des plantes, la partie du nom en guillemets simples est le nom du cultivar . Et quelle est l'origine du nom commun? Eh bien, en plus du fait que les aiguilles sont d'une couleur bleue forte, si vous prenez une vue d'oiseau de l'arbuste, vous remarquerez que les grappes d'aiguilles au sommet des tiges minuscules ressemblent à des étoiles.

Ces plantes sont classées botaniquement comme arbustes à feuilles persistantes aiguilletés. Les aiguilles sont en forme d'alvéole, contrairement aux aiguilles longues et minces avec lesquelles beaucoup de gens sont les plus familiers qui poussent sur les pins blancs de l'Est . Ces buissons sont également considérés comme des conifères et font partie de la famille des cyprès.

Qu'est-ce que cette Bush ressemble

Blue Star genévrier est un feuillage persistant aiguilleté avec un feuillage bleu argenté. L'arbuste a un feuillage dense. Cette plante à croissance lente est un nain, formant un monticule compact qui atteint seulement 1 à 3 pieds de hauteur à maturité. Il a tendance à se développer plutôt qu'à se lever. Par exemple, un lecteur rapporte que la sienne a une largeur de 5 pieds après avoir grandi dans sa cour pendant plus d'une décennie. Un autre jardinier parle d'un buisson de 10 ans qui mesure environ 1,5 pieds de haut et 3 pieds de large. Pendant plusieurs années, sa taille n'a guère augmenté. Une fois qu'il a été autour pendant 7 ou 8 ans, cependant, il a remarqué que le buisson semblait se propager à un rythme plus rapide qu'auparavant.

Donc, si vous cherchez à l'ajuster dans une situation difficile et que vous l'oublierez (c'est-à-dire pas d'élagage) pendant des années et des années, sachez qu'il risque de se faufiler sur vous, après un certain temps. .

Zones en croissance, besoins en sol et en sol, conseils pour l'entretien des plantes

Cultiver le genévrier Blue Star dans les zones de plantation 4 à 8.

Plantez ce petit buisson à feuilles persistantes en plein soleil et dans un sol bien drainé.

Leur taux de croissance lent signifie que les arbustes de genévrier Blue Star ne doivent presque jamais être taillés, sauf si vous essayez de les intégrer dans une zone avec très peu de place. Avec certains types de fleurs sauvages et plantes indigènes , cela peut être l'une des plantes les moins entretien que vous pourriez éventuellement choisir de cultiver dans le paysage. Assurez-vous juste d'arroser ces arbustes à feuilles persistantes nains correctement leur première année dans la cour afin qu'ils puissent s'établir, puis laissez-les aller! Ce sont des arbustes relativement tolérants à la sécheresse une fois arrivés à maturité.

Toute maladie ou problème d'insecte nuisible se produira généralement sur ces arbustes seulement dans les régions chaudes et humides. Un tel problème est les acariens. Si vous détectez les tétranyques sur votre plante à temps, vous pouvez simplement arroser le buisson avec un spray très fort. Cela peut faire tomber les parasites. Vérifiez votre buisson régulièrement par la suite pour vous assurer que les tétranyques ne reviennent pas. Répétez l'arrosage au besoin.

Les ravageurs des cerfs ne les mangent pas (probablement parce que le feuillage est très poilu), ce qui en fait l'un des arbustes résistants aux cerfs, appréciés dans les régions infestées de cerfs comme le Connecticut (États-Unis). Fertilisez vos plantes en appliquant du compost sur le sol.

Utilise pour Blue Star Juniper dans la cour

Comme les arbustes nains, les genévriers Blue Star sont des spécimens efficaces pour les très petits espaces, tels que dans les plantations pour les zones de patio étroites ou dans les lits de fondation . Pour les espaces plus grands, ils peuvent être utilisés comme plantes de bordure ou comme couvre-sol . Parce qu'ils sont tolérants à la sécheresse une fois établis, ils sont un bon choix si vous souhaitez inclure un arbuste nain dans votre jardin de rocaille (ils ne sont pas adaptés aux petits jardins de roche, mais pourraient fonctionner dans les plus grands). Vous cherchez un schéma de couleurs de paysage frappant? La couleur bleuâtre du genévrier Blue Star se marie bien avec les plantes au feuillage doré .

Plantes liées

Le parent le plus proche du genévrier Blue Star est J. squamata 'Meyeri'. En fait, le premier est un sport de ce dernier. 'Meyeri' a une portance plus verticale, donc il ne fonctionnerait pas aussi bien qu'un petit arbuste étalé est nécessaire.

Mais beaucoup d'autres arbustes appartiennent au genre Juniperus . Les différents types de genévriers rampants font pour les meilleures couvertures de sol. Ces buissons de pom-pom soigneusement taillés ( J. chinensis 'Pfitzeriana Glauca') que vous avez probablement vus dans les cours des gens sont un exemple de membres de taille moyenne du genre. J. virginiana , quant à lui, peut devenir un grand arbre (30 à 65 pieds de haut); c'est l'une des plantes tolérantes au sel .