10 endroits où faire don des jouets usés de vos enfants

Vous voulez donner une nouvelle vie aux vieux jouets de vos enfants tout en aidant d'autres enfants et en désencombrant votre maison en même temps. Mais où donnez-vous des jouets usagés qui aideront d'autres enfants dans le besoin? Il y a un certain nombre d'endroits dignes qui n'attendent que vous pour donner des jouets en bonne forme aux enfants qui vont adorer jouer avec eux. Commencez avec ces 10 endroits pour faire don des jouets usés de vos enfants.

1. Charités

L'Armée du Salut et Goodwill sont les organismes de bienfaisance les plus reconnaissables où les jouets sont donnés.

Assurez-vous d'appeler votre centre de dons local d'abord parce que certains, mais pas tous, ont cessé d'accepter des dons de jouets.

Les jouets peuvent aller directement à un enfant moins chanceux ou ils seront vendus dans le magasin d'aubaines de l'organisation. Dans les deux cas, les jouets de votre enfant aideront les gens de votre communauté. Comme un incitatif supplémentaire, donner des jouets à un organisme de bienfaisance ou à but non lucratif admissible à déduire les articles sur vos impôts.

2. Hôpitaux

De nombreux établissements médicaux acceptent les jouets utilisés avec précaution par leurs jeunes patients lorsqu'ils sont hospitalisés. Il y a des hôpitaux avec des listes de souhaits de jouets affichés sur leur site Web afin que vous puissiez voir leurs besoins exacts de jouets.

Toujours vérifier avec un hôpital avant de vous présenter avec une boîte de jouets, cependant. Certains ne prendront aucun article qui ne soit pas nouveau en raison d'un risque de maladie et d'infection.

3. Les bureaux des médecins

Visitez le bureau d'un médecin pour enfants, et vous trouverez forcément des jouets que les parents ont donnés. Des jouets plus grands peuvent divertir les enfants dans la salle d'attente.

Les jouets plus petits peuvent être utilisés dans la corbeille des prix du médecin comme des récompenses pour le faire à travers un bilan de santé.

Si vous donnez des livres, aidez votre enfant à écrire un message de réconfort dans la couverture et à signer son nom. C'est une bonne façon d'apprendre à vos enfants la compassion en même temps qu'ils apprennent la générosité.

4. Garderies

Il est rare de trouver une garderie qui n'a pas besoin de plus de jouets. Avec autant d'enfants à divertir, les garderies passent assez vite dans les jouets. Parcourez votre annuaire téléphonique pour trouver les garderies près de chez vous. Un simple coup de téléphone au directeur du centre de la garderie suffit pour voir s'ils veulent vos jouets.

5. Abris

Il y a un certain nombre d'abris qui prendront volontiers les jouets usagés de vos enfants. Les refuges pour femmes violentées et les sans-abris sont souvent négligés en tant que sites de don de jouets, mais les enfants se retrouvent également dans ces endroits. Recherchez des refuges dans votre région grâce à l'annuaire téléphonique ou en ligne pour égayer la vie de quelqu'un dans les circonstances les plus sombres.

6. Maisons d'enfants

Les maisons d'enfants sont un autre endroit où vous pouvez donner des jouets usagés pour d'autres enfants dans le besoin. Des groupes d'enfants vivent ensemble dans des foyers pour enfants afin que les jouets soient toujours en demande. Le nombre de foyers pour enfants a diminué au fil des ans, mais il reste encore beaucoup à choisir dans le monde. Le directeur de la maison des enfants peut vous dire s'ils ont besoin de dons de jouets et où les envoyer.

7. Les familles des militaires

Avec des hommes et des femmes militaires en mouvement, tous les jouets ne peuvent pas faire le voyage vers la nouvelle maison de la famille. Accueillez une famille militaire dans votre ville et sachez que les jouets de vos enfants seront bien utilisés.

Communiquez avec le groupe de soutien aux familles des militaires de votre base locale pour trouver un bon foyer pour les jouets de vos enfants ou visitez Operation Homefront pour chercher les besoins actuels.

8. Églises

Des nouveaux-nés aux enfants d'âge scolaire, les églises locales offrent des services de garde d'enfants à une variété d'enfants lors d'événements liés à l'église et les services du dimanche. Le coordinateur du ministère des enfants sera heureux de vous faire savoir où vous pouvez déposer votre boîte de jouets.

9. Services sociaux

Votre division locale de services sociaux peut vous mettre en contact avec une variété d'enfants qui aimeraient jouer avec les jouets non désirés de votre enfant. Ce département d'état peut distribuer vos jouets donnés aux familles qui ont moins de chance ou aux enfants placés en famille d'accueil où les ressources peuvent être limitées.

10. Services de police et d'incendie

Les policiers et les pompiers transportent souvent de petits jouets, habituellement des animaux en peluche, pour réconforter les enfants effrayés et / ou blessés sur les lieux.

Ces ministères se tournent généralement vers le public pour des dons afin de fournir ce service. Appelez les services de police et les pompiers locaux pour savoir si les jouets usagés de vos enfants pourraient être utiles à un enfant dans une situation désastreuse.