Comment faire pousser des citrouilles dans des pots

C'est plus facile que vous ne le pensez

Les citrouilles sont faciles à démarrer à partir de graines, mais vous pouvez également acheter des semis dans une pépinière locale si vous ne commencez pas plus tard dans la saison. Si vous voulez faire pousser des citrouilles à partir de graines, plantez-les à environ un pouce de profondeur lorsque le sol a atteint une température d'au moins 60 ° F.

Utilisez un gros pot

N'essayez pas de cultiver des citrouilles dans un pot qui n'a pas au moins dix gallons. Quinze à vingt gallons ou plus serait encore mieux si vous voulez faire pousser plus d'une plante.

Vous pourriez aussi avoir beaucoup de succès en cultivant des citrouilles dans des jardins de ballots de paille .

Remplissez votre pot avec un bon sol

Assurez-vous d'utiliser un terreau de haute qualité et à drainage rapide . Plus le sol est riche, mieux c'est parce qu'il retient l'eau et que les citrouilles ont besoin de beaucoup d'eau.

Assurez-vous que votre pot a un bon drainage

Le plus de drainage le mieux. Vos citrouilles ne seront pas heureuses si vous êtes assis dans un sol humide, alors utilisez un pot en tissu , comme des Smart Pots ou assurez-vous que votre pot a beaucoup de trous (ou un gros trou qui ne s'obstrue pas).

Placez les citrouilles en plein soleil

Même les petites citrouilles ont besoin de beaucoup de soleil pour se développer. Assurez-vous que votre pot reçoit au moins six heures de soleil direct par jour.

Nourrissez vos citrouilles

Mélanger un engrais à libération lente avec le terreau et ensuite utiliser un engrais liquide dilué toutes les deux semaines pendant la saison de croissance. Vous pouvez également gratter un engrais sec à libération lente dans le haut de votre sol, pendant la saison de croissance, si vous ne voulez pas être dérangé par l'engrais liquide.

Cependant, vous devez faire attention de ne pas donner trop d'azote aux citrouilles.

Donnez à Pumpkins Room pour grandir

Les vignes de citrouille poussent très rapidement et certaines peuvent atteindre des longueurs incroyables. Certaines personnes les dressent des treillis ou les pincent en arrière. Si vous grandissez sur un treillis, vous devrez trouver un moyen de bercer les citrouilles afin que le poids de celui-ci ne brise pas la vigne.

Certaines personnes utilisent des bas ou des tissus attachés au treillis.

Besoins de citrouilles

Quand récolter les citrouilles

Cela semble plus facile que c'est vraiment. Le conseil est d'attendre que la peau de la citrouille soit assez dure pour résister à la pression d'un ongle et jusqu'à ce qu'elle soit orange vif. Aussi, quand vous le frappez avec vos jointures, cela devrait sembler un peu creux. C'est une bonne idée d'utiliser une solide paire de cisailles pour couper votre citrouille de la vigne - la tige peut être très difficile à couper. Vous voulez garder la tige aussi longtemps que possible, donc couper aussi loin de la citrouille et près de la vigne que vous le pouvez.

Après avoir coupé la citrouille de la vigne, beaucoup de gens suggèrent de la guérir en la laissant au soleil pendant une semaine avant de la ramener à l'intérieur.