10 façons de garder les chats hors de votre jardin

Comment gardez-vous les chats de votre jardin? Vous pouvez vouloir repousser les chats pour protéger les oiseaux. Vous voudrez peut-être garder vos chats et autres animaux de compagnie loin des chats errants. Ou, vous voudrez peut-être empêcher les chats de déféquer dans votre jardin afin de ne pas rencontrer leur merde en jardinant, en tondant ou simplement en marchant. Les excréments de chats peuvent contenir des bactéries, des virus et des parasites qui peuvent infecter les humains et les animaux domestiques.

Les chats sont imprévisibles, il y a donc peu de répulsifs pour chats.

Les chats domestiques se promènent en raison de la curiosité, de l'accouplement, de la chasse, de l'alimentation et de l'établissement d'un territoire. Les chats sauvages et les vagabonds sans-abri peuvent être à la recherche d'un endroit pour appeler à la maison. Cependant, il existe certaines approches connues pour empêcher les animaux errants et les autres intrus félins d'utiliser votre jardin comme leur propre bac à litière.

Répulsifs pour chats

Les chats peuvent être découragés de creuser dans vos parterres de jardin ou de minauder autour de votre propriété avec ces tactiques et produits.

Assurez-vous de changer vos tactiques régulièrement. Un nouveau chat dans le quartier pourrait ne pas être aussi sensible à vos méthodes habituelles, donc les changer souvent peut mener à plus de succès.

Prévoir un espace favorable aux chats pour les attirer

Frappez un compromis en plantant un lit séparé de plantes à chat , dans une autre partie de la cour. Tous les chats ne sont pas fous de plantes à chat, mais ceux qui le font peuvent voir leur «parc à chat» comme leur propre sanctuaire privé et en faire leur nouveau lieu de prédilection, vous permettant ainsi de garder votre jardin comme votre propre sanctuaire.

Mieux encore, faites un bac à sable juste pour les chats et gardez-le à proximité des plantes à chat . Les chances sont que le bac à sable servira d'aimant pour les caca de chat. Bien sûr, vous devrez nettoyer la caca de chat par la suite. Mais au moins, vous saurez où c'est.

Tactiques de nettoyage

Garder votre jardin, votre jardin et vos biens propres et désencombrés peut réduire les visites de chats errants et errants.

Prévenir les visites de chats errants

Votre jardin peut attirer des animaux de compagnie dont les propriétaires leur permettent de se promener à l'extérieur, des animaux errants qui avaient autrefois des maisons et des chats sauvages. Utilisez ces tactiques en plus des méthodes répulsives et de nettoyage pour chats.