Revue: Scarecrow Sprinkler Motion-Activated Repellent

La ligne de fond

Les sprinkleurs Scarecrow activés par le mouvement sont des répulsifs animaux sûrs, efficaces et nécessitant peu d'entretien. Il suffit de l'assembler, de l'accrocher à un tuyau et de l'allumer. Éloigne les organismes nuisibles des zones désignées de votre cour avec peu d'inquiétude ou d'effort de votre part. Et contrairement aux pièges, à l'urine de prédateurs, aux poisons, etc. , les sprinkleurs activés par le mouvement Scarecrow sont installés une seule fois et contrôlent un large spectre de parasites.

Vous pouvez prendre soin de tout, des cerfs aux chiens en passant par les chats et les écureuils avec un seul appareil répulsif pour les animaux.

Avantages

Les inconvénients

La description

Guide d'examen - Sprinklers Scarecrow

Le principe derrière Scarecrow Sprinklers est assez simple. Un capteur de mouvement se cache dans le boîtier du capteur "tête de corbeau". Tout comme avec les lumières activées par le mouvement, tout ce qui traverse le chemin du capteur active l'appareil - sauf que, au lieu d'un rayon de lumière, un jet d'eau jaillit à l'activation.

Le jet d'eau est dirigé vers le ravageur, l'effaçant.

Une tête d'arroseur se trouve au sommet du boîtier du capteur, qui, à son tour, se trouve au sommet d'un pieu et d'une extension de pieu. Le pieu est coincé dans le sol. L'extension de pieu est creuse et forme un "T." À une extrémité de la traverse du T, raccordez un tuyau d'arrosage . L'autre extrémité est scellée avec un bouchon à écoulement continu, à moins que vous souhaitiez fixer un deuxième tuyau (pour l'arrosage) ou que vous souhaitiez installer plusieurs sprinkleurs à épouvantail. Le fait que vous puissiez attacher un deuxième tuyau rencontre ainsi une objection évidente que certains pourraient soulever au sujet du Scarecrow Sprinkler lors de la première audition à ce sujet: à savoir, que pendant qu'il fonctionne, vous seriez incapable d'arroser vos plantes.

La régulation des sprinkleurs d'épouvantail se produit sur 3 niveaux. Premièrement, les directions indiquent la pression de l'eau que vous devez utiliser. Deuxièmement, réglez l'arc de la pulvérisation provenant de l'arroseur. Ceci est fait en changeant la position des languettes de tige sur l'unité de gicleurs. Enfin, un bouton sur le boîtier du capteur détermine la sensibilité du capteur. Sur les 3 niveaux, la régulation est assez intuitive et nécessite juste un peu de pratique.

Divulgation: Des échantillons d'examen ont été fournis par le fabricant. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre politique d'éthique.