Pulvérisateurs de jardin sans pompe

La ligne de fond

Les pulvérisateurs de jardin sans pompe vous permettent de passer aux choses sérieuses, contrairement à l'équipement de pulvérisation plus typique qui nécessite un pompage avant de décharger son contenu. Le modèle Black & Decker GSP014 que je révise ici ne nécessite pas de pompage. Il a une batterie qui fait le travail pour vous! C'est une fonctionnalité intéressante. Cependant, ce modèle particulier fuit! Et en maintenant enfoncé le «bouton de commutation» pour décharger le contenu est fatigant sur le pouce - certainement motifs pour un «pouce vers le bas!"

Site du fabricant

Avantages

Les inconvénients

La description


Guide d'examen - Pulvérisateurs de jardin sans pompe

Ces pulvérisateurs de jardin sans pompe sont équipés d'une batterie rechargeable de 14,4 volts.

Les pulvérisateurs de jardin sont payants jusqu'à 10 pulvérisations. C'est bien d'être capable de pulvériser sans se soucier du pompage.

Voilà les bonnes nouvelles à leur sujet. Les mauvaises nouvelles, cependant, sont doubles. J'ai peur que les mauvaises nouvelles l'emportent sur les bonnes.

Un «bouton d'interrupteur» remplace le déclencheur plus habituel que le mécanisme que vous pressez pour décharger le contenu du pulvérisateur de jardin.

Peut-être Black & Decker a-t-il pensé que la fonction du bouton-poussoir faciliterait le stockage des pulvérisateurs de jardin (aucune gâchette ne sortait). Et cela peut être. Mais je pense que cette fonctionnalité est une erreur. Lorsque vous pulvérisez pendant de longues périodes, il est plus facile de maintenir une pression sur une gâchette que de maintenir un bouton enfoncé avec votre pouce.

Bien que tout le monde ne sera pas d'accord avec les critiques ci-dessus, le fait que ces pulvérisateurs de jardin fuient est vraiment accablant. La fuite est à l'extrémité de la «baguette», à partir de laquelle le contenu est déchargé. Voici le scénario:

  1. Vous remplissez le réservoir du pulvérisateur de jardin.
  2. Vous finissez votre pulvérisation, en utilisant seulement une partie du contenu du réservoir.
  3. Vous posez votre pulvérisateur de jardin dans le garage.
  4. Vous revenez au garage plus tard et trouvez une flaque autour du pulvérisateur de jardin.

Oui, vous étiez capable de pulvériser sans avoir à pomper. Jusqu'ici tout va bien. Mais assez c'est assez! Ce pulvérisateur de jardin ne sait pas quand arrêter. Lorsque vous arrêtez de pulvériser, le pulvérisateur de jardin devrait également s'arrêter. Celui-ci ne le fait pas.

Un meilleur pulvérisateur de jardin sans pompe , basé sur mes propres tests, est le produit Green Gorilla.

Site du fabricant

Divulgation: Des échantillons d'examen ont été fournis par le fabricant. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre politique d'éthique.