Pelles à neige ergonomiques pliées, poussoirs à neige, larges poignées

Plus une revue du type "régulier"

Quand George Bailey apparaît pour la première fois dans le classique de Noël, C'est une vie merveilleuse , lui et plusieurs autres garçons dévalent une colline enneigée sur leurs pelles à neige (leurs parents ne pouvaient probablement pas se permettre des traîneaux ou des toboggans). C'est à peu près la seule utilisation amusante à laquelle des pelles à neige ont jamais été posées.

Car, avec cette exception, ces outils ne signifient rien d'autre que des corvées. Pire encore, pour ceux qui souffrent de mauvais dos, les pelles à neige ne sont rien moins que des instruments de torture.

Le cadre humain n'est tout simplement pas conçu pour de longues périodes de déneigement , ce qui peut entraîner une fatigue, voire des blessures. Les trois différents produits Ames True Temper discutés ci-dessous ont été testés en vue d'éviter de tels problèmes physiques:

  1. La pelle à neige ergonomique Avalanche Ergo Plus
  2. La pelle à neige à prise large Snow Blazer
  3. Le poussoir à neige Penguin VersaGrip

Pousseurs de neige

Les chasseurs de neige sembleraient, à première vue, être une excellente alternative pour les personnes ayant un mauvais dos. Avec leurs lames larges et incurvées, les poussoirs à neige agissent comme des charrues à propulsion humaine. Bien que vous puissiez jeter de la neige avec eux à la rigueur, ce n'est pas vraiment ce pour quoi ils sont conçus: la forme de leurs lames rend la levée et la projection de neige un peu plus difficile. Au lieu de cela, comme leur nom l'indique, l'idée avec des pousseurs de neige est de pousser la neige hors du chemin.

Mais si vous êtes un résident de longue date d'une région qui reçoit beaucoup de neige et qui a réfléchi avec soin aux méthodes de déneigement pendant des décennies, vous pourriez en être arrivé à la conclusion que l'utilisation de chasse neige n'a pas beaucoup de sens , en général.

Car pousses-tu la neige pour qu'elle soit "à l'écart"? Si vous le poussez hors de votre allée et sur le bord d'une zone de pelouse adjacente, vous allez créer un mur de neige qui borde l'allée. Ce mur de neige pourrait bientôt devenir un mur de glace . Donc, tout en poussant la neige sur la pelouse peut fonctionner pour la première tempête, où pousserez-vous la neige pour le reste de l'hiver?

Et si votre réponse est: «Eh bien, il suffit de pousser la neige de cette première tempête de neige vers le milieu de la pelouse, donc ce sera hors de la route», on pourrait offrir deux objections:

  1. Cela pourrait endommager votre pelouse
  2. Cela semble beaucoup de travail.

Mais ceux d'entre vous qui vivent dans des régions où les chutes de neige sont minimes peuvent être intéressés par le pousseur de neige Penguin VersaGrip. La lame en plastique (poly) mesure 24 pouces de largeur sur 11,5 pouces de longueur et son bord est protégé par une bande d'usure en acier. La durabilité est encore améliorée par un arbre en acier. Mais c'est la poignée à large poignée du produit qui donne son nom à la VersaGrip. Le manche de ce poussoir à neige est conçu de manière à pouvoir accueillir deux mains gantées et une variété de poignées, soulageant ainsi les mains et les poignets.

Poignées à large poignée

Si vous n'avez pas besoin de poussoirs à neige, mais que la poignée à large poignée de la VersaGrip est attrayante (que ce soit pour des raisons de santé ou autres), vous pourriez être intéressé par un autre produit Ames True Temper: le Snow Blazer. Il possède la même poignée de forme inhabituelle que la VersaGrip, avec le même arbre à âme en acier. La lame est également en plastique et protégée par une bande d'usure en acier.

Mais la lame du Snow Blazer mesure 19 pouces de large et 13,5 pouces de long, ce qui lui donne la forme d'une pelle à neige plus typique.

Cependant, il diffère des produits à lame plate communs en ce que les côtés et le dos sont plus grands, créant plus d'un «scoop». En raison de sa lame semblable à une pelle, le Snow Blazer pourrait doubler comme un poussoir de neige dans une pincée. Pourtant, il est toujours facile de jeter les ordures de Old Man Winter avec elle. Pensez à la Snow Blazer comme un bon compromis entre les pousseurs de neige et les pelles à neige standard.

Modèle ergonomique courbé: le meilleur du lot

La pelle à neige ergonomique Avalanche Ergo Plus est un produit très différent, bien qu'elle ait aussi une lame en plastique avec plus de «scoop» que les produits à lame plate. Oui, l'Avalanche est l'une de ces pelles à neige ergonomiques amusantes avec l'arbre plié.

Le bord de la lame de l'Avalanche est protégé non pas par de l'acier, mais par une bande d'usure en nylon afin que vous puissiez pelleter la neige sur les ponts sans vous soucier d'endommager le bois.

Même si vous n'avez pas de tablier, la bande d'usure prolongera au moins la durée de vie de la lame. Bien sûr, vous allez user la bande d'usure en un rien de temps si vous essayez de briser la glace avec ces pelles à neige.

Traiter avec de la glace

Au sujet de la glace brisée, voici un petit secret. Malgré le scepticisme que l'on entend à propos de la rupture de glace avec des pelles à neige en plastique, certaines personnes disent l'avoir fait de temps en temps (avec la même pelle) sans trop se briser (sur les pelles à neige). Si vous préférez ne pas le faire, utilisez des produits à base de glace ou des glaçons comme alternative. Incidemment, les lames d'aluminium avec des bandes d'usure en acier ne sont pas beaucoup mieux que les lames en plastique avec des bandes d'usure en nylon à cet égard, malgré la réputation de ténacité du métal (voir ci-dessous).

Votre dos vous remerciera

Mais avant tout, ces pelles à neige ergonomiques sont conçues pour faciliter l'utilisation et éviter les blessures au dos. Ici, pas d'arbre en acier: Cette pelle à neige ergonomique est dotée d'un arbre en aluminium qui la rend aussi légère que possible. Réduire le poids d'une pelle à neige est une façon de minimiser le stress que le pelletage impose sur votre dos.

Plus important encore, l'arbre plié est censé vous permettre de garder le dos droit en pelletant, car vous pouvez avoir une bonne prise sur l'arbre sans avoir à vous pencher trop loin. Néanmoins, lorsque vous magasinez pour des pelles à neige ergonomiques, ramassez-les d'abord et faites des mouvements de pelletage, pour voir si elles ont la bonne longueur pour vous. Celui testé pour cette revue n'était pas assez long pour quelqu'un de 6 pieds de haut, ce qui signifie que la tentation de la part de l'examinateur de plier le dos était toujours là, donc en vain l'objectif derrière le design ergonomique.

Si vous n'aimez vraiment pas les lames en plastique et cherchez une alternative encore légère, une autre pelle à neige ergonomique Ames True Temper (bien que parfois annoncée comme une « pelle à neige», c'est vraiment une pelle à neige), l'Aluminium Ergo Arctic Blast . Ou peut-être vous n'êtes pas vendu sur l'idée d'utiliser pelle à neige ergonomique plié?

Si ce n'est pas le cas, continuez à lire, car une révision est fournie, ci-dessous, d'une pelle à neige «régulière».

Pelles à neige en aluminium: examen de l'explosion arctique d'Ames

Les pelles à neige en aluminium Ames True Temper Arctic Blast ne sont pas des produits durables. Autrement dit, ces produits en aluminium ne toléreront pas les abus. Si vous êtes capable de reconnaître ce fait, de l'accepter et de traiter l'équipement en conséquence (c'est-à-dire avec des «gants pour enfants»), vous trouverez qu'il s'agit d'un produit passable. Cependant, on espère plus d'une unité de métal. Bien sûr, ces pelles à neige en aluminium sont légères. Mais on peut obtenir cela d'une unité en plastique. Pendant les hivers doux, vous pourriez préférer utiliser le produit Ames True Temper examiné ci-dessus: à savoir, l'Avalanche. Les hivers rigoureux sont une autre histoire, cependant (voir ci-dessous).

Avantages et inconvénients de cette pelle à neige traditionnelle

Le Ames True Temper Arctic Blast a ses avantages et ses inconvénients, tout comme tout autre produit. Voici ses bons points:

Ses inconvénients sont les suivants:

Description, revue de produit

Avant de poursuivre cet examen des pelles à neige en aluminium d'Ames, il est nécessaire de définir certains termes.

La pelle à neige de base est composée des parties suivantes:

  1. La poignée ou "grip", souvent appelée "D-grip" en raison de sa forme
  2. La lame , qui est la partie large que vous utilisez pour ramasser les ordures de Old Man Winter
  3. L' arbre , qui est la partie qui relie les # 1 à # 2
  4. La bande d'usure , une extension de la lame

La lame est généralement attachée à l'arbre au moyen de rivets, principalement. De même, la bande d'usure est maintenue à la lame avec des rivets.

Notez que beaucoup utilisent le mot "handle" pour désigner l'arbre, ce qui introduit une ambiguïté dans la discussion. Notre prise sur le manche d'une pelle à neige est, en effet, tout aussi critique à l'acte de pelleter que notre prise sur la poignée; par conséquent, l'arbre fonctionne comme une sorte de «poignée». Mais pour éviter toute confusion, il est nécessaire de distinguer ces composants distincts.

Alors que Ames se vante que la poignée en plastique de ce produit est durable, d'autres critiques ont contesté la réclamation. Et bien que le spectateur actuel n'ait pas possédé sa pelle à neige en aluminium assez longtemps pour corroborer ou contredire ce défi, il note que ce qu'il a vu au magasin (où il l'a acheté) n'était pas rassurant. Pour la poubelle à Home Depot où l'unité a été achetée, la poignée sur l'une des autres pelles à neige en aluminium était déjà cassée.

Pour ajouter l'insulte à la blessure, un autre problème a été remarqué avec les lames de certaines des unités dans la poubelle: Leurs rivets étaient rouillés. Si ces pelles à neige en aluminium étaient utilisées , Home Depot ne les avait pas marquées comme telles. Et peut-être que la rouille ne ferait pas de mal, car le produit devrait probablement être remplacé pour d'autres raisons bien avant que la rouille ne fasse quoi que ce soit. Pourtant, le fait vaut la peine d'être noté.

Ce qui est beaucoup plus important, c'est que vous ne pouvez pas couper du tout de glace avec ces pelles en aluminium. On ne s'attendrait pas à être capable de couper beaucoup de glace avec eux, remarquez. Mais le fait est que vous allez réellement endommager le produit en seulement 15 minutes si vous l'utilisez pour briser la glace dans votre allée . Au cours de l'essai de cette pelle à neige en aluminium, on a fait quelques coupures de glace, juste pour voir si cela pouvait durer du tout. Le résultat: en 15 minutes, la bande d'usure a commencé à se désengager de la lame dans les espaces entre les rivets.

Investir dans un hachoir à glace comme un outil complémentaire si vous prévoyez d'utiliser ce modèle en aluminium d'Ames.

En défense de l'Ames True Temper Arctic Blast, cependant, il faut dire qu'il est potentiellement plus utile que les produits en plastique pendant les hivers avec de fortes chutes de neige. Considérez ce scénario:

  1. Votre région reçoit une grosse tempête de neige pendant la nuit
  2. Vous essayez de sortir de l'allée le lendemain matin sans pelleter.
  3. La voiture dérape dans un banc de neige et "bas".
  4. Vous ne pouvez pas enlever la neige tassée sous la voiture avec votre pelle en plastique, alors vous pouvez l'utiliser avec votre pelle à neige en aluminium.
  5. Votre produit en aluminium tranche à travers la neige tassée.


Acheter chez Amazon.com