Comment emballer et déplacer la salle à manger en 5 étapes faciles

Bien que la salle à manger soit moins compliquée à emballer que la cuisine ou la salle de bain , car ce sont généralement de gros meubles que vous devez déplacer, il y a toujours des petits détails et des détails qui peuvent ajouter des complications.

La salle à manger comprend également vos porcelaines les plus fragiles et vos verres à pied en cristal . Assurez-vous que tous les articles de grande valeur sont placés sur la feuille d'inventaire de grande valeur afin qu'ils reçoivent la bonne évaluation et de s'assurer que vous avez suffisamment d'assurance pour couvrir leurs coûts en cas de problème.

Une valeur élevée est considérée à une valeur de 100 $ la livre.

1. Trier, sélectionner et simplifier

Comme toutes les chambres, les affaires de votre salle à manger doivent être triées et les choses dont vous n'avez pas besoin sont éliminées . Passez par chaque tiroir du buffet, déterminez quels meubles seront déplacés et ce qui doit rester dans le clapier.

2. Emballez les choses les plus cassables d'abord

Envelopper la porcelaine et la verrerie individuellement, en utilisant plusieurs feuilles de papier d'emballage ordinaire. Pour un guide étape par étape détaillé, découvrez comment emballer les verres à pied . Reportez-vous également au guide pas-à-pas de l'emballage des fragiles , avec des images et des informations détaillées.

Plus de conseils pour emballer des choses afin qu'il arrive en toute sécurité

3. Pack Silver & Couverts

Lors de l'emballage de l'argenterie et d'autres pièces d'argent, assurez-vous que chaque morceau est entouré de papier journal pour éviter le ternissement. Pour protéger les pièces d'argent contre le ternissement, elles doivent être entièrement entourées de papier journal ou de pellicule de plastique.

L'argenterie ou les couverts peuvent être emballés par groupe ou conservés dans leur boîte. Si vous utilisez la boîte, assurez-vous qu'elle est fermée à l'aide d'un ruban adhésif, puis enveloppez-la à nouveau dans du papier bulle, plusieurs feuilles de papier ordinaire ou des articles de linge tels que des torchons, des taies d'oreiller ou une baignoire.

4. Emballez tout ce qui se trouve sur les tables, les armoires et les tapis

5. Préparer les meubles pour déménager

Fixez toutes les portes et les tiroirs dans les armoires pour vous assurer qu'ils ne s'ouvrent pas pendant le déménagement. Les grandes pièces peuvent être emballées sous film rétractable par l'entreprise de déménagement ou par une entreprise d'emballage professionnelle. Ceci est fortement recommandé pour les huches et les armoires avec portes vitrées.

Les feuilles de table doivent être emballées séparément dans des serviettes ou du linge de maison. Les coins de la table peuvent être protégés contre les entailles et les bosses en achetant des coins de protection de votre magasin d'alimentation en mouvement. Les pieds de table doivent être enlevés si possible. Assurez-vous de ranger les écrous, les boulons et les vis dans un sac en plastique que vous pouvez coller sur la face inférieure de la table.